fanfan écrit:
Citation:
et comme on dit, qui peut le plus, peut le moins.
au pire, tu prends un 750 et tu réduis la taille des gicleurs en attendant.
En fait... NON... c'est absolument pas le cas pour un carbu,
Un carbu doit respecter, à peu près les dimensions requise en fonction de ce qu'il produit comme puissance
"bigger is better doesn't apply in carburation" (et le contraire est aussi valable)
A mon (humble) avis, tu as 2 possibilités :
- Ton moteur restera tel quel, donc tu met un carbu adapté
- Ton moteur va être modifié, donc tu met un carbu adapté a la modifiction
Mais le concept "un carbu qui fait tout" malheureusement, ça ne va pas le faire
Si j'étais toi, je me prendrais un 650/670 d'occaz, je le roulerais tel quel (avec le modif de base) et ENSUITE je dépenserais les 800/1000$ pour faire tourner correctement le moteur préparé
Ici, On a TOUS un paquet de carbu qui ont défilé les un derrière les autres en fonctions des divers préparations. (j'ai 5 carbu sur les étagères)
Donc, à moins que ta passion soit de faire marcher l'économie américaine, prend un bordel sur le coincoin à 200/250€ et que revendra le même prix et attend de TOUT augmenter tes pièces pour aussi augmenter le carbu.
:)