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MessagePosté: Mar Déc 17, 2013 8:03 am 
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Mopar retraité
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Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
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Oui , le top est d'avoir plusieur carbu et un banc de puissance :P

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MessagePosté: Mar Déc 17, 2013 6:16 pm 
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Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
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Pour info, sur mon 440, j'ai monté ça : carbu base holley de chez summit 600 cfm, kit complet avec DVD de réglage, marche au top pour 266 $, bon c'est sût pour faire du run ce sera juste mais pour ce que j'en fait, ça marche du tonnerre et ça consomme pas ;) Image

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"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


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MessagePosté: Mar Déc 17, 2013 6:43 pm 
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
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fanfan écrit:
Citation:
et comme on dit, qui peut le plus, peut le moins.

au pire, tu prends un 750 et tu réduis la taille des gicleurs en attendant.


En fait... NON... c'est absolument pas le cas pour un carbu,
Un carbu doit respecter, à peu près les dimensions requise en fonction de ce qu'il produit comme puissance

"bigger is better doesn't apply in carburation" (et le contraire est aussi valable)

A mon (humble) avis, tu as 2 possibilités :
- Ton moteur restera tel quel, donc tu met un carbu adapté
- Ton moteur va être modifié, donc tu met un carbu adapté a la modifiction

Mais le concept "un carbu qui fait tout" malheureusement, ça ne va pas le faire

Si j'étais toi, je me prendrais un 650/670 d'occaz, je le roulerais tel quel (avec le modif de base) et ENSUITE je dépenserais les 800/1000$ pour faire tourner correctement le moteur préparé

Ici, On a TOUS un paquet de carbu qui ont défilé les un derrière les autres en fonctions des divers préparations. (j'ai 5 carbu sur les étagères)

Donc, à moins que ta passion soit de faire marcher l'économie américaine, prend un bordel sur le coincoin à 200/250€ et que revendra le même prix et attend de TOUT augmenter tes pièces pour aussi augmenter le carbu.

:)

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1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
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1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


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MessagePosté: Mar Déc 17, 2013 6:52 pm 
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RAF, quand tu dis que tu as 5 carbus qui trainent, tu en vends? si oui quelles sont les modèles etc ?

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Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...


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MessagePosté: Mar Déc 17, 2013 7:20 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
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y'a personne de métalleux qui a compris ma blague pourrie en référence à SLAYER?????



je suis déçu, déçu, déçu...........


un carbu c'est d'la merde, passez en injection les gars: même en nascar ils s'y sont mis!

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charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


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MessagePosté: Mar Déc 17, 2013 8:21 pm 
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
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Mr.Benou... J'en rêve t'as pas idée!

Mais, dans mon cas, minimum, 3800$... :S

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MessagePosté: Mar Déc 17, 2013 9:10 pm 
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Enregistré le: Mer Juin 12, 2013 9:13 pm
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Localisation: Commelle (38)
Ahah MrBenou, en tant que bon fan de Slayer, j'ai capté ta blague :lol: !!

Je pense opter soit pour le 600 cfm de chez Quick Fuel, soit le 670 cfm de chez Holley ! A réfléchir ! Le Quick Fuel me tente vraiment bien vu les prix trés sympa du moment :)
Et comme dit Raf, je peux toujours en racheter un le jour ou mon moteur évoluera.


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MessagePosté: Mer Déc 18, 2013 1:23 am 
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Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
RAF383 écrit:
Citation:
On a TOUS un paquet de carbu qui ont défilé les un derrière les autres en fonctions des divers préparations. (j'ai 5 carbu sur les étagères)


Sans parler de ceux :récupérés chez des potes ou achetés d occasions pour une poignée de figues.
Triturés ,limés,méga-gicleurisés ,foireux ,foirés ,pétouillants ,cramés ,morts mais auquel on a du mal à se séparer. ;)

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