Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 6:26 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 449 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Nov 04, 2013 11:58 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
Donc direction l’aéroport avec tout ce foutoir.
la vache y sont lourds ces sacs quand même.:blink:

Direction l'enregistrement des bagages de la compagnie:
je lui dit que j'ai un sac de plus par personne,
no problemo qu'elle me repond c'est 103 $ par sac de 23 kilos. et 103$ si on dépasse le poids jusqu’à 30 kilos.. puis c'est 103$ par kilos supplementaire.
(bha tien, en France c'est 100 euros et aux states c'est 103$.. cool c'est encore moins cher.)

donc premier sac, gloup :side: 23 kilos 700.. bon ca passe.
le deuxième 24 kilos houla... elle dit toujours rien :whistle:
le troisième... pareil..
et le quatrième... le vilebrequin... 25 kilos 500 :S
bon là elle me dit overweight 2kilos500 et je dois payer 103$ de surpoids.:sick:
ah ben là ca m'arrange pas trop mademoiselle..
alors dans un américain parfait je lui dit:
"Ouat ?? aie donte inderstend ? canne iou repit plize ?!"
...
bon finalement après avoir répété dix fois elle me dit: "no it's Ok !"
bon ca j'ai bien compris je dis merci (sank iou !) et je file.

Alors je vous passe l’épisode de la boite de gaskets que j'avais oublié dans un restau de donuts, et où j'ai du retraverser l’aéroport en courant pour aller la chercher.
gros stress !! :S
ensuite, l'attente à l’aéroport où je scrutais les employés en train de charger les valises dans l'avion... les 11 heures de vol ou je priai le seigneur qu'il n'y ai pas eu de vol de mes sacs, dans mes sacs et qu'ils etaient bien dans la soute de mon boeing et pas dans un autre à destination de bamako :S

et puis nous voila enfin (et hélas aussi) revenu à Paris.

Donc direction le poste de lapolice aux frontieres, puis le tapis à bagages pour récupérer les valises... et là... :blink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 05, 2013 12:38 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
A l'enfoiré :P la suite demain c'est ça :lol:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 05, 2013 8:29 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
:angry: :( :( :( :( :( :( :( :( :( LA SUITE

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 05, 2013 8:34 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Avr 20, 2012 8:21 am
Messages: 2034
Roooh non j'étais à fond là ! Un vrai Thriller tiré d'un p'tit King'sBook...
Vivement l'épisode 2.... :lol:

_________________
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 05, 2013 9:57 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Lun Jan 19, 2009 12:51 pm
Messages: 175
Peter avec quoi tu as poli le bourrin ?:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 05, 2013 10:11 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Je commence par enlever les "rugueusité" de la fonderie avec des fraises carburbure ( sans forcer hein !) ensuite a coup de porte lamelle 240
Et puis avec des ennout a polir classique .

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 05, 2013 10:57 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Déc 22, 2008 6:30 pm
Messages: 1624
Localisation: dunkerque , Nord
Cool TJ cette affaire mais comment tu t'es laissé embobiner par Peter :lol: :lol:
Franchement strocker un 225 en 390 , content pour toi ;)
Allé vazy balances la suite on a hâte :lol:

_________________
North Coast Kustom Garage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 05, 2013 1:10 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Non Routch , je suis pas encore magicien , j'arrive pas a transformer les 6 en ligne en v8 !!!
C'est un autre bloc !! Tout l'interet est la justement ! On ne touche pas a la duster temps qu'il n'y a pas toutes les pieces ! En gros , une fous tput fini , la voiture va rester immobilisé 1 gros mois tout au plus ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 05, 2013 1:27 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Déc 22, 2008 6:30 pm
Messages: 1624
Localisation: dunkerque , Nord
Ben oui Peter , gros naze je suis :whistle:
Stroker n'étant pas le bon terme bien sûr , eusse-t-il phallus utiliser a swamp ? :lol:

_________________
North Coast Kustom Garage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 05, 2013 2:05 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Jan 10, 2013 11:51 am
Messages: 1196
Localisation: Orleans
hhhhaaaa nnnnnooooonnnnn la suite, c pas cool... ;)

_________________
In Dodge We Trust !!!!!!! :pray:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 05, 2013 2:48 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
routch écrit:
Citation:
Ben oui Peter , gros naze je suis :whistle:
Stroker n'étant pas le bon terme bien sûr , eusse-t-il phallus utiliser a swamp ? :lol:



a swap :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 05, 2013 2:50 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Déc 22, 2008 6:30 pm
Messages: 1624
Localisation: dunkerque , Nord
Merci Fanfan :whistle:
Je sors :lol:

_________________
North Coast Kustom Garage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 05, 2013 7:23 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Peter écrit:
Citation:
Le tout donnent sur différent simulateur au alentour de 500 hp a 6500 rpm et quasi 500 lb-ft de couple a 4500 rpm .


Stoooooop!!!!!!!!!!!!
C'est quoi ce merdier Peter? Je te demande de me trouver un AAC qui va avec tout ce que j'ai déjà et tu me trouve juste un petit 400ch dans mon 440, et lui tu lui dégoterai 500ch dans un p'tit small de pédé????
J'te déteste :P !

Bref, vite la suite de ton histoire! Parce que là j'essaye d'imaginer le passage aux douanes :S :P !

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 05, 2013 7:51 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
jalouse:lol: :lol: :P ça va te faire drole de voir un vrai moteur: MAX lol: :lol: :lol: :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 05, 2013 8:05 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
max écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
Le tout donnent sur différent simulateur au alentour de 500 hp a 6500 rpm et quasi 500 lb-ft de couple a 4500 rpm .


Stoooooop!!!!!!!!!!!!
C'est quoi ce merdier Peter? Je te demande de me trouver un AAC qui va avec tout ce que j'ai déjà et tu me trouve juste un petit 400ch dans mon 440, et lui tu lui dégoterai 500ch dans un p'tit small de pédé????
J'te déteste :P !

Bref, vite la suite de ton histoire! Parce que là j'essaye d'imaginer le passage aux douanes :S :P !


On en vient toujours au même probleme ... Les culasses !!
Les 440source out of box sont quasi de même rendement que des culasse stock . En plus ton rapport volumetrique n'est pas très haut .
Donc je pense toujours que ton aac est le meilleur avec ta config ;)
La forcement avec des grosse culasses , ca y fait beaucoup !!

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 449 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com