makss écrit:
Citation:
max écrit:Citation:
Peter écrit:Citation:
Eux , de quel roulement tu parle s ?
Les vis aac sont hexagonal ! Une photo ?!
Le roulement qui sert de butée à l'AAC contre le carter de distribution.
Les vis n'étaient pas celles d'origine donc peut-être pas la bonne taille de tête:dry: .
Enfin là j'ai remis de la BTR, au moins j'ai pu serrer sans que les coins de la tête de viennent forcer sur le roulement.
Donc j'ai refermé hier le carter, et comme il fallait que j'en fasse une, je me suis rendu compte que j'avais oublié la petite tôle ronde qui va autour du vilo et qui aide à l'étanchéité...le boulet :P .
Je ne vois pas trop l'utilité d'un "cam button" si tu n'a pas d' arbre à came à roller :huh: (surtout que si tu a un roulement il faut en principe un carter de distri en dur et pas en tôle)
...Pour gardé un réglage d'allumage parfait oui, mais pour notre niveau de perf je trouve que ça va chercher loin. ;)
Pierrot m'a dit à peu près la même chose, même sur son drag y'en a pas.
Et c'est pas moi qui ai décidé de mettre ça:huh: . Il y était quand j'ai sorti l'AAC l'autre jour, donc je suppose qu'il y était déjà quand l'ancien mécano a changé l'AAC, et que ce "cam button" a été mis là une précédente fois par un précédent proprio.
Car finalement ce moteur avait une légère prépa quand je l'ai eu, sans le savoir: pistons forgés TRW, carbu méca, AAC inconnu mais pas d'origine, pompe à huile HV (finalement on fait tous cette bêtise :P) ...
Donc ça pourrait correspondre:dry: .