Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 12:02 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Sep 16, 2013 11:25 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Aoû 07, 2012 1:35 pm
Messages: 618
Localisation: drome
changé une pompe a essence ; ?


comment vérifier la partie essence est en position abaissée ou relever? voir plan ci dessous????

_________________
Imagewww.stephpizza.fr....http://www.facebook.com/ExpoVoituresAmericainesDromeArdecheEtAlentours


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:changé
MessagePosté: Lun Sep 16, 2013 11:26 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Aoû 07, 2012 1:35 pm
Messages: 618
Localisation: drome
y'a pas un tuto ou une video ?

_________________
Imagewww.stephpizza.fr....http://www.facebook.com/ExpoVoituresAmericainesDromeArdecheEtAlentours


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:changé
MessagePosté: Lun Sep 16, 2013 3:26 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
chezstephpizza écrit:
Citation:
changé une pompe a essence ; ?


comment vérifier arrivée de la pompe si ouverte ou fermé dans le moulin ????


Bordel, vous pouvez pas écrire des phrases compréhensibles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:changé
MessagePosté: Lun Sep 16, 2013 5:08 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2891
Chal340 écrit:
Citation:
chezstephpizza écrit:
Citation:
changé une pompe a essence ; ?


comment vérifier arrivée de la pompe si ouverte ou fermé dans le moulin ????


Bordel, vous pouvez pas écrire des phrases compréhensibles.
toi ya pas travailler pas avec jeuns, ya mieux la france parler queue toi :boufon: . c'est vrai que c'est gonflant de devoir utiliser un tracducteur pour comprendre :unsure: certains post

_________________
>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:changé
MessagePosté: Lun Sep 16, 2013 9:48 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
ouarff !! lol !! mdr je vous kiff grave la mort :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:changé
MessagePosté: Lun Sep 16, 2013 10:04 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 01, 2013 8:32 am
Messages: 517
Localisation: Dijon
ça règle pas son problème ça :lol:
change le nom du sujet et édit ta demande ça passera mieux :P

_________________
Chally 70 SE 383 Magnum Plum Crazy!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 17, 2013 9:14 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Aoû 07, 2012 1:35 pm
Messages: 618
Localisation: drome
Image


faut lire la dernière ligne de la feuille pour comprendre ma question et mon inquiétude ( la , c'est Français ;-) )

_________________
Imagewww.stephpizza.fr....http://www.facebook.com/ExpoVoituresAmericainesDromeArdecheEtAlentours


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 17, 2013 9:33 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 3:40 pm
Messages: 1583
c'est pas compliqué.....tu mets le doigt dedans !!!:pouet: :pouet: :pouet:

_________________
    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 17, 2013 9:38 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 3:40 pm
Messages: 1583
nan sans rire .....tu desseres les vis en meme temps, tu les laches de 4 ou 5 mm si l'axe est en position "sortie" ta pompe sort en meme temps
tu tourne le moteur à la main jusqu'a ce que la pompe ne soit plus en contrainte...et la tu sais que l'axe est au fond

en fait c'est surtout pour le remontage , pour eviter de mettre le levier de la pompe comme en pointillé sur ton plan

mais pour verifier que l'axe est bien au fond quand tu as démonté .....tu mets le doigt dedans !!!:boufon: :boufon: :boufon:

_________________
    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 17, 2013 12:54 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Aoû 07, 2012 1:35 pm
Messages: 618
Localisation: drome
scoubis écrit:
Citation:
nan sans rire .....tu desseres les vis en meme temps, tu les laches de 4 ou 5 mm si l'axe est en position "sortie" ta pompe sort en meme temps
tu tourne le moteur à la main jusqu'a ce que la pompe ne soit plus en contrainte...et la tu sais que l'axe est au fond

en fait c'est surtout pour le remontage , pour eviter de mettre le levier de la pompe comme en pointillé sur ton plan

mais pour verifier que l'axe est bien au fond quand tu as démonté .....tu mets le doigt dedans !!!:boufon: :boufon: :boufon:



ca les vis sont desserrées ,

que risque -t -il d'arrivée si je mets l’axe comme en pointillé ?

a un moment ou un autre moteur tournant l'axe se retrouve bien dans cette fameuse position ( en pointillé ? no?) ou j'ai pas compris

_________________
Imagewww.stephpizza.fr....http://www.facebook.com/ExpoVoituresAmericainesDromeArdecheEtAlentours


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 17, 2013 1:10 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 3:40 pm
Messages: 1583
ben t'as pas tout compris.....;)
si tu le met comme ça la pompe ne marchera pas, tout simplement et tu va bloquer l'axe en translation

la came qui se trouve sur ton dessin entre les numero 11 et 4 tu la vois ??
c'est une came, quand elle tourne elle pousse l'axe qui se trouve juste au dessus du numero 7 ok ?
l'axe en bougeant de gauche à droite va actionner le poussoir de la pompe ok ?

si ce poussoir se retrouve au dessus de l'axe ben ça peut pas fonctionner ....

dit moi si t'as compris ;)

_________________
    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 17, 2013 1:18 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 3:40 pm
Messages: 1583
voila en rouge c'est la deuxieme position de la pompe et de l'axe Image

_________________
    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 17, 2013 1:19 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 3:40 pm
Messages: 1583
scoubis écrit:
Citation:
voila en rouge c'est la deuxieme position de la pompe et de l'axe Image



desolé suis pas chez moi et j'ai fait avec les moyen du bord !! :P :P

_________________
    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 17, 2013 2:26 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
:huh: bein met une pompe électrique!! :P
mdr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 17, 2013 4:05 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Si c'est por la Volare: c'est surement un small block et sur un small block il n'y a pas d' axe.
Le "bras" de la pompe se monte direct en contact avec l'excentrique. :whistle:

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com