Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mar Juil 22, 2025 12:11 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Sep 08, 2013 9:35 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Bigger is better écrit:
Citation:
As tu mesuré au comparateur le jeu latéral des soupapes ?
Soupape ouverte à son ouverture max (donnée par l'aac) le jeu doit être compris entre 0.05 et 0.1mm.
Si tu es hors cote ça peut être aussi l'usure des queue de soupape, mesure au micromètre ?


Question bête, le jeu latérale, je le mesure côté queue ou côté "tête":blush: ?

Mon montage n'est pas ce qu'il y'a de plus précis, mais je trouve .004, soit environ 0.1 mm de jeu latéral à la hauteur d'ouverture maximale (côté tête), donc ce serait pas si mauvais que ça:dry: .
Et ce sur deux soupapes, une admission une échappement.

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Sep 08, 2013 10:22 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
J'ai aussi commandé des joints "perfect circle" en téflon, ça devrait aider un peu aussi.

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Sep 08, 2013 10:46 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
C'est bien ça , coté valve avec un comparateur a ton ouverture max ;)
Par contre fait le sur la totalité des guides ( normalement ca dois etre indentique , mais sait on jamais !)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Sep 08, 2013 11:08 am 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
et si tu nous mettez des photos :)

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Ven Sep 13, 2013 3:35 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Je suis en pourparler avec 440Source, mais là je butte sur cette phrase, d'habitude ça va mais là je voudrais être sûr de bien comprendre si il assume sa connerie ou non:huh: .
Vous pourriez me traduire ça?

"So I'm assuming the package is unopened, cause you would have noticed right
away that the pushrods were short in pieces?"

Merci.

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Ven Sep 13, 2013 7:08 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Bon je suis pas le meilleur pour faire çà , mais ça doit donné un truc du genre

Donc je suppose que le paquet n'est pas ouvert , sinon avait vous trouvez des tige de culbu en piece ( cassé quoi ?!)

Si pour le manque de tes 5 tiges?

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Sam Sep 14, 2013 11:42 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Désolé Peter, mais ça m'avance pas beaucoup:unsure: , là il faudrait que je lui donne une réponse concrète je pense.

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Sam Sep 14, 2013 12:08 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
Messages: 1987
Localisation: Paris
max écrit:
Citation:
Je suis en pourparler avec 440Source, mais là je butte sur cette phrase, d'habitude ça va mais là je voudrais être sûr de bien comprendre si il assume sa connerie ou non:huh: .
Vous pourriez me traduire ça?

"So I'm assuming the package is unopened, cause you would have noticed right
away that the pushrods were short in pieces?"

Merci.


Il veut savoir si tu as ouvert le paquet. Si oui, il les reprend, sinon...
C'est quoi le souci, tu as commandé des tiges de culbu trop courtes??


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Sam Sep 14, 2013 1:09 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Désolé Peter, mais ça m'avance pas beaucoup:unsure: , là il faudrait que je lui donne une réponse concrète je pense.

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Sam Sep 14, 2013 3:13 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
et les photos maxou ;)

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Sep 15, 2013 7:53 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
charger écrit:
Citation:
et les photos maxou ;)


J'en ai pas fait:blush: .
Mais bon là en même temps y'a rien d'intéressant à voir, c'est de la mécanique de base.
J'ai changé l'AAC hier tout seul comme un grand, on verra bien si je prends le tout dans la gueule...:dry: .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Sep 15, 2013 7:57 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
fbernard écrit:
Citation:
Il veut savoir si tu as ouvert le paquet. Si oui, il les reprend, sinon...
C'est quoi le souci, tu as commandé des tiges de culbu trop courtes??


Ah OK.
Si tu te souviens au Rod Nat's y'a 2 ou 3 ans quand tu m'as sauvé mon moteur, tu m'avais dis que les tiges de culbus étaient trop courtes.
Et c'est vrai que les vis de réglage était vissées quasiment à fond.
Et comme là je change l'AAC j'en profite pour faire des tiges de culbu à la bonne hauteur, pour rester au plus près des specs de l'AAC, donc j'en ai commandé des à recouper;) .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Sep 15, 2013 5:14 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
max écrit:
Citation:
on verra bien si je prends le tout dans la gueule...:dry: .


putain !! fait gaffe t'es déjà pas beau .........:lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Sep 15, 2013 6:20 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
max écrit:
Citation:
J'ai changé l'AAC hier tout seul comme un grand, on verra bien si je prends le tout dans la gueule...:dry: .


Si tu remontes les pignons suivant les repères, tu risques pas grand chose ;)

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Sep 15, 2013 6:51 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
vandura écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
on verra bien si je prends le tout dans la gueule...:dry: .


putain !! fait gaffe t'es déjà pas beau .........:lol:


'culé:lol: :lol: :lol: !

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com