Sly écrit:
Citation:
ça prend du temps à monter mais le résultat est super efficace :) Cela dit c'est peut-être un poil "too much" pour mon utilisation route.
Ok, je vois que tu t'y prends dans le bon sens (du moins celui que je pense être le bon ;) ), pour le montage des accessoires hotchkiss pas plus de temps que du standard sauf pour les triangles sup un peu merdiques avec ce système de câles à interposer entre le triangle et le support et les petites retouches de châssis pour pas que ça frotte de partout et la barre arrière où il faut souder, et c'est, franchement, pas si "tout much" que ça, le fait de passer de silent bloc à rotules raidit pas mal le comportement mais pas dans des proportions débiles :lol: , le train est en cours de réglage sur ma barracuda (je cherches déjà la bonne hauteur pour l'avant) et le reste suivra naturellement mais le peu que c'est réglé donne une tenue de route impressionnante, j'ai pas l'impression de rouler fort dans les ronds points et virages serrés, et bein je peux te dire que ceux qui me suivent en américaines pas pourries me traitent de malade car je leur mets 50 mètres à chaque rond point :lol: :lol: :lol: les tailles basses en 18 participent pas mal ceci dit :) , le seul à rouler "comme moi" est mon pote en camaro 68 pro tour avec châssis préparé et 327 boite 5 tremec, mais lui, son train est réglé aux p'tits oignons :P