Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 9:03 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: carbu
MessagePosté: Dim Aoû 25, 2013 7:50 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Aoû 07, 2012 1:35 pm
Messages: 618
Localisation: drome
voila , j'ai un thermoquad 4 corps a depression sur mon 318

_________________
Imagewww.stephpizza.fr....http://www.facebook.com/ExpoVoituresAmericainesDromeArdecheEtAlentours


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:carbu
MessagePosté: Dim Aoû 25, 2013 10:56 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
OUI ACHETER UN KIT DE REFECTION ET REFAIRE TON CARBU OU LE CHANGER:whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:carbu
MessagePosté: Dim Aoû 25, 2013 11:12 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Aoû 07, 2012 1:35 pm
Messages: 618
Localisation: drome
il fait beau

_________________
Imagewww.stephpizza.fr....http://www.facebook.com/ExpoVoituresAmericainesDromeArdecheEtAlentours


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:carbu
MessagePosté: Dim Aoû 25, 2013 6:48 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Aoû 07, 2012 1:35 pm
Messages: 618
Localisation: drome
c'est quoi comme pas Francais ou Americain ?

_________________
Imagewww.stephpizza.fr....http://www.facebook.com/ExpoVoituresAmericainesDromeArdecheEtAlentours


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:carbu
MessagePosté: Dim Aoû 25, 2013 7:10 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Si tout est d'origine il n'y a pas de raison que ça surconsomme:dry: .
Fait le d'abord régler ou refaire, contrôle bien qu'il n'y ai pas de fuite.

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:carbu
MessagePosté: Dim Aoû 25, 2013 7:26 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Aoû 07, 2012 1:35 pm
Messages: 618
Localisation: drome
max écrit:
Citation:
Si tout est d'origine il n'y a pas de raison que ça surconsomme:dry: .
Fait le d'abord régler ou refaire, contrôle bien qu'il n'y ai pas de fuite.



le carbu sur 318 de base c'est 1 tour et demi mini , de richesse et le ralenti a 800 T /min

par contre me confirmer position vis de richesse


mais j'ai un system : electronic system lean burn

sinon 0 fuite , vérifier hier lors du resserrage de culasses

_________________
Imagewww.stephpizza.fr....http://www.facebook.com/ExpoVoituresAmericainesDromeArdecheEtAlentours


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:carbu
MessagePosté: Dim Aoû 25, 2013 7:36 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Aoû 07, 2012 1:35 pm
Messages: 618
Localisation: drome
max écrit:
Citation:
Si tout est d'origine il n'y a pas de raison que ça surconsomme



tu sais , j'avais un holley 650 double pompe mécanique sur un moteur préparé a 11:0 de compression , a 440 ch e

_________________
Imagewww.stephpizza.fr....http://www.facebook.com/ExpoVoituresAmericainesDromeArdecheEtAlentours


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:carbu
MessagePosté: Dim Aoû 25, 2013 8:31 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 30, 2007 8:55 am
Messages: 1846
Localisation: AUBENAS
max écrit:
Citation:
Si tout est d'origine il n'y a pas de raison que ça surconsomme:dry: .
Fait le d'abord régler ou refaire, contrôle bien qu'il n'y ai pas de fuite.

D'origine c'était un 2bbl sur cette voiture, ( et sur les 318) Didier avait réglé le 2bbl une fois à Aubenas, quand le proprio venait de l'acheter............

_________________
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:carbu
MessagePosté: Dim Aoû 25, 2013 9:05 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Oui double corps sur 318...
Salut mon bon vieux Vincent: ça faisait un bout de temps que l'on ne t'avait pas vu dans le coin. :biere:

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:carbu
MessagePosté: Lun Aoû 26, 2013 8:17 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 30, 2007 8:55 am
Messages: 1846
Localisation: AUBENAS
Salut Makss, faut pas croire mais je me connecte tous les jours, mais bon pas envie d'écrire....................

_________________
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:carbu
MessagePosté: Lun Aoû 26, 2013 8:59 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Aoû 07, 2012 1:35 pm
Messages: 618
Localisation: drome
salut Vincent !


le reglage n'a pas trop changer , juste le ressort de rappel du kickdown ,le filtre a air et , les bougies , et c'est tout !


mais la on dirait qu' il n'y a plus d'essence qui arrive au carbu ? la pompe aurait laché , ? comment vérifier ?


je débranche la durite essence et ????? je ne sait pas je mets le contacte ?:-/

_________________
Imagewww.stephpizza.fr....http://www.facebook.com/ExpoVoituresAmericainesDromeArdecheEtAlentours


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:carbu
MessagePosté: Lun Aoû 26, 2013 9:28 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
VINCENT écrit:
Citation:
Salut Makss, faut pas croire mais je me connecte tous les jours, mais bon pas envie d'écrire....................


sa fait plaisir !! de te lire !!!;) donnes un peu des nouvelles ;)

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:carbu
MessagePosté: Mar Aoû 27, 2013 8:20 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 30, 2007 8:55 am
Messages: 1846
Localisation: AUBENAS
Salut Nico, je crois que je devrai adopter ta méthode rouler en ram!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P

_________________
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:carbu
MessagePosté: Mar Aoû 27, 2013 8:26 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 30, 2007 8:55 am
Messages: 1846
Localisation: AUBENAS
chezstephpizza écrit:
Citation:
salut Vincent !


le reglage n'a pas trop changer , juste le ressort de rappel du kickdown ,le filtre a air et , les bougies , et c'est tout !


mais la on dirait qu' il n'y a plus d'essence qui arrive au carbu ? la pompe aurait laché , ? comment vérifier ?


je débranche la durite essence et ????? je ne sait pas je mets le contacte ?:-/


Salut Steph

Tu écris au début que tu as un 4 corps, et là que rien n'a changé, d'origine sur ces caisses c'étaient des 2 corps, déjà si tu remets la config d'origine tu consommeras moins. pour l'arrivée d'essence, ben t'as la solution débranche et met la durite dans un bidon tu éviteras d'en mettre de partout:lol: :lol:

_________________
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:carbu
MessagePosté: Mar Aoû 27, 2013 9:35 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Aoû 07, 2012 1:35 pm
Messages: 618
Localisation: drome
salut Vincent

demain je vérifie la pompe a essence , et je vais surement au vu des symptômes devoirs la changer , le truc c'est que pour mettre une config carbu 2 corps , il me faudrait changer la pipe (4 trous), le carbu ; et peut être même le system lean burn ( ? )



je prefererais donc regler si possible les corps secondaire afin qu'ils s'ouvre moins , est ce possible ?

sur le holley de la camaro , il n'y avait pas de souci

_________________
Imagewww.stephpizza.fr....http://www.facebook.com/ExpoVoituresAmericainesDromeArdecheEtAlentours


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com