Citation:
Encore bravo Sylvain pour ton acquisition, je pense que tu as fait le bon choix ça donne quoi le châssis de la miss ?
Salut Romain et merci !! :)
Le chassis a l'air sain, je n'ai pas encore regardé sous la moquette mais on voit qu'elle a déjà été soulevée dans un coin, probablement pour montrer à des clients que les soubassements étaient en bon état. J'attends de fouiner plus en détails pour voir si ça ne me réserve pas des surprises. Il y a de la rouille à la base du toit vynile au niveau des custodes et du coffre, ainsi qu'au niveau du haut du pare-brise, je pense qu'il y aura du boulot de ce côté la. Dans tous les cas cette auto remplit d'ores et déjà toutes mes attentes, et je n'aurai pas vraiment eu les moyens de mettre bien plus cher.
Après mure réflexion personnelle et au vu des avis de chacun, je pense qu'il est effectivement dommage de poser une calandre de 70, surtout en sachant qu'il n'y a rien de préssé même si de prés on voit qu'elle a été rafistolée n'importe comment :whistle:
Donc oui à la réparation, et Nono540 pourrais-tu me communiquer l'adresse du carrossier ? Super boulot qu'il a fait la !!
Idem pour la prise d'air, j'ai réfléchi et je vais la virer et refaire le capot dessous, je prendrai une photo des "dégats" pour que vous puissiez voir :)
Citation:
Je constate que tu as une admi Offenhoser j'ai un 360° mais je vois pas bien sur la photo le model que tu as.
C'est une Offenhauser Dual Port, apparemment un collecteur au design old school qui était sensé privilégier l'économie de carburant plutôt que les perf. Le jour ou je m'attaque au moteur, je pense mettre quelque chose de plus orienté perf, genre dual plane Edelbrock par exemple, si vous voyez ce que je veux dire ;)
Ce weekend je prends des photos de l'intérieur :P