Dodge D150 1983
Re:Dodge D150 1987
un poete je vous dis !!!;) :) :) :) :) :) :)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
nico06 écrit:
Le Baudelaire de la clef de douze, une sorte de mécano maudit en somme :lol:un poete je vous dis !!!;) :) :) :) :) :) :)
dodge5 écrit:
exactement !!!!!;)nico06 écrit:Le Baudelaire de la clef de douze, une sorte de mécano maudit en somme :lol:un poete je vous dis !!!;) :) :) :) :) :) :)
Saluz ,
Ce jour je me suis mis sur le bruit de ferraille que faisait les éssuie glaces , après dépose de la grille "j'entend de mes yeux" cela ...

.... du coup vue le caractere oblon du trou de la biellette un rebuild par remplacement des ergot en plastiques n'est meme plus envisagable et c'est avec du "MadeInTouf" que je remettrai cela d'équerre .
Ce jour je me suis mis sur le bruit de ferraille que faisait les éssuie glaces , après dépose de la grille "j'entend de mes yeux" cela ...

.... du coup vue le caractere oblon du trou de la biellette un rebuild par remplacement des ergot en plastiques n'est meme plus envisagable et c'est avec du "MadeInTouf" que je remettrai cela d'équerre .

Et donc je déguage l'axe tout aussi déchiré que le trou pour faire passer par le dessous une vis en qualité 10.9 et deux écrous/rondelles histoire de prendre en sandwitch la partie hs et serrer les parties juste ce qu'il faut pour une articulation "mouillante" .

Bon pour le reste des articulation je verrai avec des agrafes neuves mais sur l'instant plus de jeu et plus de bruit parasite .

Bon pour le reste des articulation je verrai avec des agrafes neuves mais sur l'instant plus de jeu et plus de bruit parasite .

J'adore cette facon de réparer les choses et des les expliquer !
Ca fait très Mc Gyver :P
'68 Coroner
Filex écrit:
Mc Tof en :P :) :) :) :) :) somme !!!!!J'adore cette facon de réparer les choses et des les expliquer !
Madame monsieur bonjour ,
Je vous met en ce jour le fruit de mon dur labeur en le décapage des bras d'éssuie glace qui était repeint en noir mat puis apres réparation des ces diantres de foutre d'axes biengeuh fatigué , la pose d'un coup de vernis polyuréthane afin de donner un semblant de protection au machin .
Je vous serai gréer de bien vouloir coller votre gueule à l'écran afin d'acquieser la puretée du bordel avant d'alller vous pieuter .
Merci ........ tas de cons .

Je vous met en ce jour le fruit de mon dur labeur en le décapage des bras d'éssuie glace qui était repeint en noir mat puis apres réparation des ces diantres de foutre d'axes biengeuh fatigué , la pose d'un coup de vernis polyuréthane afin de donner un semblant de protection au machin .
Je vous serai gréer de bien vouloir coller votre gueule à l'écran afin d'acquieser la puretée du bordel avant d'alller vous pieuter .
Merci ........ tas de cons .

- routch
- Mopar addict confirmé

Et c'est ici et maintenant que le topic de sieur Tof se fini dans la joie et la négresse.
Que ce topic était incompréhensible , mais si délicat ; qu'il fût si brut mais d'une telle délicatesse , qu'il était si poétique bref Tof tu vas nous manquer :lol: :lol:
Et oui mon pote Moc 2.0 t'as déjà oublié ? Tu peux sortir et fermer la porte stp ! :lol: :lol:
Que ce topic était incompréhensible , mais si délicat ; qu'il fût si brut mais d'une telle délicatesse , qu'il était si poétique bref Tof tu vas nous manquer :lol: :lol:
Et oui mon pote Moc 2.0 t'as déjà oublié ? Tu peux sortir et fermer la porte stp ! :lol: :lol:
North Coast Kustom Garage
- routch
- Mopar addict confirmé

La pureté du bordel , j'ten foutrai :lol:
C'est déjà la canicule à Auchel ??
C'est déjà la canicule à Auchel ??
North Coast Kustom Garage
c'est beau !! on dirait du CESAR !!!!;) :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Re:Dodge D150 1983
salut Tof,
quand je voit le tient j'ai hâte d'avoir le mien !!
mais faut que j'attende le mois de février, bon courage pour la suite ...
@+ Gil;)
quand je voit le tient j'ai hâte d'avoir le mien !!
mais faut que j'attende le mois de février, bon courage pour la suite ...
@+ Gil;)
Saluz ,
alors en cette semaine de wouacance j'ai posé un neiman neuf ainsi qu'une bricole en plastique pour le clignotant et suis passé par la rebuild du démarreur originel du pickup que m'avais laissé Nico06 lors de l'acquisition .
Apres un démontage et une petite douche en regle puis la case peinturlure (toujours de haute qualité) ...

alors en cette semaine de wouacance j'ai posé un neiman neuf ainsi qu'une bricole en plastique pour le clignotant et suis passé par la rebuild du démarreur originel du pickup que m'avais laissé Nico06 lors de l'acquisition .
Apres un démontage et une petite douche en regle puis la case peinturlure (toujours de haute qualité) ...

Et on remonte tous le merdier avec la partie porte charbon/solenoide en neuf , résultat un poil de punch en plus et de bruit en moins !