Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 10:08 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:On fait quoi...?
MessagePosté: Jeu Juil 18, 2013 6:20 am 
Mopar interested
Mopar interested

Elle claque cette charger, elle à l'air nickel au niveau carrosserie.

Cherokee XJ 89 4.0 I6
Grand Cherokee 2006 3.0 CRD V6 Wild Edition

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 18, 2013 7:58 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Sa fait un peu plus de dix en que je rôde dans le coin, c'est dire si je suis un p'tit d'jeune dans le monde Mopar. Le club à toujours connus des périodes d’intense activités mais surtout le long période de calme.
Dû à tout un tas de mauvaises raisons. La famille, travaille, patrie... heu non, qu'es que je raconte ?! Bref, des problèmes gros ou petit qui éloigne le personne de leurs passions.
Il y a la lassitude et l’envie de changement. Les voiture en resto, les projets en gestation et les accidents. Les problèmes de tunes et de santés. Re-bref... la listes est longue.
Mais j'ai souvent connus les rencontres et les retrouvailles. Je crois qu'il ne faut pas ce prendre trop le choux et laisser les choses se faire. Le MOC est probablement le club le plus sympas cars ici, il n'y a pas de politique commercial et les passionnées trouve ce qu'il y apporte. Des claques dans le dos, des coup de pieds au cul, de la bonne humeur, de franche rigolades, de la mise en boite, des questions et des réponses, et même des conseilles.
Non, mon bon max, ne t'inquiet pas, le club n'est pas mort; Il est bien vivent. Mais dans ses temps de crise international, il fait comme tout le monde, il s'économise, pour mieux se regonflé a la première occasion.
Tu est le parfait exemple de mes propos. Malgré toutes les difficultés, ton MOPAR Pic-nic était une grande réussite et on en parle encore, et bien au delà des frontières du MOC. Je pence que tout le monde se joindra à moi pour te remercier encore une foi.
Aller !... on se retrouve à Pod, on se fait une mousse, une aspirine et ça vas passer ;)

MessagePosté: Jeu Juil 18, 2013 8:28 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

OUAI!!!!!

et à mort Face de book! :blblbl:

MessagePosté: Jeu Juil 18, 2013 8:34 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Popeye écrit:
Citation:
Malgré toutes les difficultés, ton MOPAR Pic-nic était une grande réussite et on en parle encore, et bien au delà des frontières du MOC. Je pence que tout le monde se joindra à moi pour te remercier encore une foi.
Aller !...

Oui, et on aura de cesse de te remercier ;) Et je pense, non je suis certain aussi qu'on en parlera pendant encore longtemps:lol:

Hep taxi !!

MessagePosté: Jeu Juil 18, 2013 10:43 am 
Mopar senior
Mopar senior

dodge5 écrit:
Citation:
Et je pense, non je suis certain aussi qu'on en parlera pendant encore longtemps:lol:

Tiens, même mon chiotte m'en a encore touché deux mots ce matin, il garde un souvenir ému de toi:lol: !

MessagePosté: Jeu Juil 18, 2013 11:34 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Il y a aussi le fait que le pays est vachement grand... du coup, ce retrouver pour les rasso c'est pas évident, genre le mopar pic nic qu'a organisé max, je suis sure que certain d'entre nous, gens du sud, aurai aimé venir... moi le premier... malheureusement l’essence n'est pas gratuite...
C'est pour cela que j'ai proposé que l'an prochain de refaire le même rencard, mais dans le sud, en même temps que celui qui re seras organisé dans le nord, le même jour.... et un dans l'est et l'autre dans l'ouest... vous voyez ce que je veux dire.... une sorte de "journée national mopar pic nic...." dans nos région respective
Déjà, rien que ça, sa aiderai vachement je pense... après j'écris ça, j'écris rien...

MessagePosté: Jeu Juil 18, 2013 11:54 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

cooper84 écrit:
Citation:
C'est pour cela que j'ai proposé que l'an prochain de refaire le même rencard, mais dans le sud, en même temps que celui qui re seras organisé dans le nord, le même jour.... et un dans l'est et l'autre dans l'ouest...

+1 trèèèèès bonne idée et j'en suis pour le sud ,on peut organiser ça ensemble

moi j'ai essayer de faire un mensuel vers Carcassonne, y a pourtant de la ricaine ici
mais rien n'y fait les gens sont trop individuel pour pas dire mustang bobo :dry:

MessagePosté: Jeu Juil 18, 2013 2:04 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Et histoire de remonter le moral à tout le monde, si la loi d'interdiction de circulation des véhicules de + de 17 ans sur Paris et petite couronne passe l'an prochain... là, il y aura de véritables soucis à se faire. :side:

D'autant que ces jours-ci, la mise en place du "Grand Paris" a fait un bon de géant: on supprime d'un décret toutes les structures intercommunales dans les départements limitrophes de Paris au profit du "Grand Paris" !

Alors d'ici à ce que l'interdiction de circuler s'applique à court terme aussi à tout le 94 et 93, ça promet... une jolie guerre civile ! :unsure:

Alors face à ce qui se trame, l'avenir du club... ben... à mes yeux, cette interdiction qui nous pend au nez est vraiment plus grave.

MessagePosté: Jeu Juil 18, 2013 2:23 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Kryss écrit:
Citation:
Et histoire de remonter le moral à tout le monde, si la loi d'interdiction de circulation des véhicules de + de 17 ans sur Paris et petite couronne passe l'an prochain... là, il y aura de véritables soucis à se faire. :side:

D'autant que ces jours-ci, la mise en place du "Grand Paris" a fait un bon de géant: on supprime d'un décret toutes les structures intercommunales dans les départements limitrophes de Paris au profit du "Grand Paris" !

Alors d'ici à ce que l'interdiction de circuler s'applique à court terme aussi à tout le 94 et 93, ça promet... une jolie guerre civile ! :unsure:

Alors face à ce qui se trame, l'avenir du club... ben... à mes yeux, cette interdiction qui nous pend au nez est vraiment plus grave.

D'accord avec toi. Tiens, pendent que tu est là, je ne trouves absolument rien sur ce sujet (l'interdiction des + de 17 ans). Depuis janvier 2012, silence radio. Je ne suis pas sur que ce soit un bon présage, mais es que tu a des infos récente ? :huh:

MessagePosté: Jeu Juil 18, 2013 3:02 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Popeye écrit:
Citation:
es que tu a des infos récente ? :huh:

Les dernières "manifs non-officielles" d'anciennes sur Paris ont déplacés trois pelés et un tondu. :side:
La prochaine serait prévue pour le dimanche 28 Juillet... (mais on sera à Pod)

Je pense que ça sera un flop, comme les autres: Tout le monde compte sur les autres pour se battre à leur place (ça ne vous rappelle pas le sujet lancé par Max ?).

La première partie du projet est en cours de discussion aujourd'hui même, avec la diminution de la vitesse max sur le periph et d'avantage de zones 30 (et moins) sur Paris intramuros. (Il doit y avoir un fabricant de panneaux routiers qui a réussi son lobying)

Concernant le projet d'interdiction en lui même, certains dirigeants politiques semblent avoir assuré entre deux portes que nous autres collectionneurs de véhicules anciens ne serions "pas concernés" par cette mesure.

Et sur quels critères ?

Pour moi, le but est, de diviser la population: ceux qui auront des autos de prestige pourront peut-être rouler; mais ceux qui auront des R18, LeBaron ou Citroën GS, iront se faire voir... a moins qu'on nous raconte ça, juste pour nous endormir, car parole de politique n'a pas valeur de Loi.

Une chose semble cependant sûre: Bertrand Delanoë ne se représente pas l'an prochain: c'est à celle qui va chercher à lui succéder qu'il confie le projet.

Vous allez me dire: il n'y a qu'a voter pour les autres ! Sauf que l'opposition (tout comme une grande part des parisiens) est également "plutôt pour" ce joli projet, alors... :-/

Bref, pour le moment, je ne vois pas tout ça d'un très bon oeil...

MessagePosté: Jeu Juil 18, 2013 3:15 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

on demande l'asile automobilstique a Barack ,on loue un cargo et on se barre :-/

MessagePosté: Jeu Juil 18, 2013 3:15 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Haaaaa ! Crotte de bique ! Je crois qu'un de ses quatre, je vais faire mes valise, moi. Comme ça, un matin, sans de véritable raison, je vais me cassé de ce pays de merde :side:

MessagePosté: Jeu Juil 18, 2013 5:56 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Popeye écrit:
Citation:
Haaaaa ! Crotte de bique ! Je crois qu'un de ses quatre, je vais faire mes valise, moi. Comme ça, un matin, sans de véritable raison, je vais me cassé de ce pays de merde :side:

+1 ! :angry: :P
.
.
.
Image
.
Image
.

MessagePosté: Jeu Juil 18, 2013 11:49 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Faut voir si les véhicule dit de collection , avec forcement un critere de selection pas encore établi , n'aurais pas l'intelligence de nous démarquer parmis les supercinq de mohamed , fiat panda de mamie et 309 de monsieur le clodo .

MessagePosté: Ven Juil 19, 2013 11:08 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

n'oublie pas non plus la brouette a moteur que tu viens d'acquerir , :P au fond du jardin comme jardinniere si ça passe :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure