Putin de merde je suis tombé sur des dieux...
Les connaissances de malades, jamais j'rentrerai dans un débat entre vous :woohoo:
Passionnant ce que vous dites en tout cas, j'en apprend énormément, ce qui me tend a te donner raison Max, pourquoi ne pas avoir un truc plus fun...
Je suis en pleine discussion avec les vendeurs de Dyars blowers, qui me disent qu'en dessous de 600HP un girdle ou des paliers 4 boulons c'est pas utile.
Pour le compresseur, j'pensais partir sur un 671 mais les vendeurs de Dyars et BDS me disent qu'un 871 est aussi bien pour le street, qu'en pensez vous ?
de deux, selon toi BIB le passage en pompe a essence electrique n'est pas obligatoire ? ca m'éviterait quelques galères..
Peter écrit:
Citation:
Le plastigage est ton ami . Tu en mets sur tout le palier , et tu regarde le jeu que tu as . Mais defois , il suffit juste d'essayer de tourner le vilo . Desfois , il tourne plus :S de toute maniere le controle des jeux au plastigage est obligatoire ;)
En fait si j'pige bien je peux presque contrôler le block moi meme sans passer par un pro... ?
Pour le renfort de la transmission, tu as raison BIB de toute facon j'utiliserai des pneus bas de gamme en maxi 295 a l'arrière, ca tournera dans le vide ..
Je suis en pleine recherche d'un ensemble rotatif complet mais avec des pistons qui donne 8.5 de compression c'est pas gagné. J'attends la réponse de 440 source.
Un grand merci a vous pour l'aide fournie :)