Salut à tous... non, comme vous le voyez je ne vous aie pas oublié, je suis encore la.
Je viens toujours sur le forum, mais je ne poste pas ou je me connecte pas forcément... bref.
Bon parlons bien parlons sérieux... j'ai eu quelques petit soucis ces dernier temps avec la Dodge (pour les nouveaux: Dodge Charger 1971, 383Ci)
hier, je décide de la sortir, je fait mes niveaux et autre vérifications, rien à signaler... je démarre, je fait 15 petit mètres, et là, la voiture qui s'arrete net, impossible a redémarrer, le moteur veux ce lancer mais fait comme si il n'y avais plus d'essence.
j'appel un pote, on cherche par téléphone, je change la batterie, la bobine, rien a faire.... nous en concluons qu'il ce peux que ce soit la pompe a essence.
Voulant la remettre a sa place en la poussant, sauf que que nous étions en légère pente, et nous (j'ai) pas eu le temps d'aller jusqu'au frein, que le voiture été dans le mur d'en face 5M plus loin... (voir photos)
Aujourd'hui, par curiosité, j'ai essayer de redémarer la voiture... miracle, elle redémare.... je la fait tourné 5 minutes avec quelques coup de gaz... et rien a signaler, comme si ne rien n'été... comme si elle avais envie de faire chier son monde hier... ou pas envie de rouler....
Bref, au final, j'ai une panne imaginaire, et de la carrosserie a faire... ( carrosserie recouverte de mastic soit dit en passant)je cherche a savoir ce qu'il cest passé pour que la voiture s'arrete net comme ça, j'ai pas envie que cela m'arrive a nouveau...
Donc si vous avez des idées, dite moi, je sèche...