Cuda 70/'/ Street legal = 440/512
Re:Cuda 70' Street legal = 440/512
Bravo Peter, super boulot.
Hâte de la voir cte carrette. :P
Tof écrit:
patience est mère de toutes les vertus ! En gros ça charge....
.... vidéo bordel de dieu ! ..... ptaing !
Chal340 écrit:
;) bah cette année , avec je vais pas faire grand chose , a part les trucs dans mon coin pour apprendre a maîtriser la chose et fiabiliser ce qu'il y a fiabiliser , mais l'année prochaine je vais essayer de faire un maximum de truc !!Bravo Peter, super boulot.
Page blanche !!
dodge5 écrit:
et normalement , si je chie pas , il y aura un petit montage de la part de Tj ;)Tof écrit:.... vidéo bordel de dieu ! ..... ptaing !
Page blanche !!
Peter écrit:
Pas ultra évident ??? :P C'est juste pas fait pour ça, ça tourne juste assez bien pour t'emmener en zone de burn et te placer au niveau des cellules et sortir apres le run, sinon pendant le dit run c'est wide open only (Woo !:woohoo: ) C'est pas un carbu, c'est 4 entonnoirs percés, au ralenti, on dirait une fontaine de resto chinois, chaque coup de pédale te fait gagner un bon d'achat valable au Quatar. Rouler sur route est possible tout comme faire du mono-cycle les yeux bandés d'ailleurs...Mais avec ton converto ça tiendra déjà plus de la roulette Russe:lol:
Parce que la le dominator , tu sens bien que c'est des montée en tour affolante , mais a mis regime , pour arriver a un truc plus ou moins stable , c'est pas ultra evident :P
Pas ultra évident ??? :P C'est juste pas fait pour ça, ça tourne juste assez bien pour t'emmener en zone de burn et te placer au niveau des cellules et sortir apres le run, sinon pendant le dit run c'est wide open only (Woo !:woohoo: ) C'est pas un carbu, c'est 4 entonnoirs percés, au ralenti, on dirait une fontaine de resto chinois, chaque coup de pédale te fait gagner un bon d'achat valable au Quatar. Rouler sur route est possible tout comme faire du mono-cycle les yeux bandés d'ailleurs...Mais avec ton converto ça tiendra déjà plus de la roulette Russe:lol:
y'en a qui le font :P non , mais j'étudie en se moment la chose avec un bon prof , et le choix d'un nouveau carbu se peaufine !!
je garderai le dominator pour voir se que ça donne sur le strip , mais on va oublier la route :lol:
je garderai le dominator pour voir se que ça donne sur le strip , mais on va oublier la route :lol:
Page blanche !!
- routch
- Mopar addict confirmé

Un grand bravo Peter , tu as vraiment fait preuve de courage , et de patience.
J'adore ta modestie , je me rappelles Clastres l'année passée ou tu me disais en gros : Booarf c'est pas très compliqué , faut juste être curieux
et être motivé :whistle: :whistle:
Espèce d'enfoiré , sur ce coup là tu nous a tous bluffés :lol: :lol:
Et merde une vidéo (même pourrie !) tu peux faire ça non ? :P
J'adore ta modestie , je me rappelles Clastres l'année passée ou tu me disais en gros : Booarf c'est pas très compliqué , faut juste être curieux
et être motivé :whistle: :whistle:
Espèce d'enfoiré , sur ce coup là tu nous a tous bluffés :lol: :lol:
Et merde une vidéo (même pourrie !) tu peux faire ça non ? :P
North Coast Kustom Garage
:lol: la vidéo arrive ,Loic s'en charge si j'ai tout compris !!
et la je tente d'envoyer celle que j'ai a TJ qui ferra un montage quand il aura le temps ;)
et la je tente d'envoyer celle que j'ai a TJ qui ferra un montage quand il aura le temps ;)
Page blanche !!
bien jouer peter
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Salut peter , je viens de lire tout ce post , et ben dis donc felicitations à toi !:woohoo:
Bon voila une vidéo , petit montage ( pas sans mal ) de TJ ;)
http://www.youtube.com/watch?v=K_wFFD5KVMg
Bon le son sature un peu , mais j'essayerai d'en refaire une ;)
Surtout que la niveau reglage c'etait encore nawak a se miment de la journée :P
http://www.youtube.com/watch?v=K_wFFD5KVMg
Bon le son sature un peu , mais j'essayerai d'en refaire une ;)
Surtout que la niveau reglage c'etait encore nawak a se miment de la journée :P
Page blanche !!
dodge5 écrit:
(Et je suis la preuve qu'on peut avoir un peu de culture... Mais d'être un redneck quand même!!!) :D
On est content que tu en prennes conscience sans qu'on ai besoin de t'en parler.(je fait vraiment redneck !!)
(Et je suis la preuve qu'on peut avoir un peu de culture... Mais d'être un redneck quand même!!!) :D
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo