Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 5:52 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Dim Juin 23, 2013 8:00 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Ouais enfin bon je parle même du temps dans Forza et tout mais n’empêche que ces vibreur, je les aient vu en vrai et ils sont selon moi vraiment trop grand ! :S Et sur Forza quand tu passes sur un vibreur tu le sens bien passé ! :lol: je t'apprend rien ! :P

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juin 23, 2013 8:06 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Aoû 01, 2012 7:23 pm
Messages: 940
De toute manière l'Aston est parti en expertise et il y a de forte chance pour que la fia ce penche sur la sécurité du circuit . Des qu'il y a ce genre d'événement malheureux ils doivent ouvrir une enquête interne directement dans la foulée ou après.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juin 23, 2013 8:51 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Les vibreurs sont essentiel dans les sens qu'ils aseptisent la volonté de vouloir coupé court aux enchainements de virages , là ou le bas blesse c'est sur la securité passive du circuit .

Qu'il soit sortie de cette manière en faisant ce qu'il à fait est pour ainsi dire normal , ce qui ne l'est pas c'est que du coté de la réception rien ou très peut de chose était prévu pour le recevoir et c'est là qu'il y aura modification je pense .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juin 24, 2013 8:41 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:41 pm
Messages: 650
Ben, il y avait des rails pour le recevoir mais il n'a pas pris les rails de face ni de dos mais sur le coté, l'avant de l'Aston était intact et le cul aussi. Ce sont les grosses décélérations latérales qui sont les plus sournoises car elles provoquent des dégâts incroyables au cerveau même si il n'y a pas de blessure apparente sur le corps. Le cerveau n'est pas monté "serré" dans la boiboite et en cas de gros choc en latéral, les 2 hémisphères auraient tendance à se déssolidariser.
le risque 0 n'éxiste pas et en sport automobile encore moins qu'ailleurs, le même jour, un gars qui faisait un triathlon d'un très haut niveau, est mort en vélo, il est rentré dans un mur.:blink: :(
concernant la sécurité sur les circuits, on peut toujours faire mieux et comme lors de crash d'avion, on tirera des enseignements de ce drame.

_________________
>>ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com