Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 12:32 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: RAM 1500
MessagePosté: Lun Juin 10, 2013 8:23 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Bon bein voilà, j'ai craqué le sac, samedi matin j'ai été chercher un Ram 1500 de 1999, V8 360 équipé GAZ.

bien sur au prix où je l'ai eu, il est pas nickel. mais bon le plus chiant, c'est le moulbif.

le moteur vibre énormément et au gaz, ça merde grave (alors que cela vient d'être refait faire par l'ancien proprio).

au gaz: bé il n'y a plus rien. il avance comme une limace, et quand je m'arête à un stop ou un feu, au bout de 2min, ça cale.

"on" m'a dit que le fait que le moteur vibre, c'est du au fait qu'il manque un cylindre.

bon, le pick up est resté longtemps sans bouger. je vais le faire rouler le plus possible voir si ça décante.

mais sinon, que faire??


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:RAM 1500
MessagePosté: Lun Juin 10, 2013 9:06 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Tu ne l'as pas essayé avant de l'acheter?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:RAM 1500
MessagePosté: Lun Juin 10, 2013 9:47 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
si si, et bizarrement, il allait très bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:RAM 1500
MessagePosté: Lun Juin 10, 2013 11:13 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Ti devais pas refaire une santé au moulin de la Charger :whistle:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:RAM 1500
MessagePosté: Lun Juin 10, 2013 1:13 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
si cet été
:P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:RAM 1500
MessagePosté: Lun Juin 10, 2013 5:46 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Avr 20, 2012 8:21 am
Messages: 2034
Sur mon Cherokee, au gaz elle calait aussi, j'ai changé le détendeur et tout est rentré dans l'ordre.

_________________
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:RAM 1500
MessagePosté: Lun Juin 10, 2013 6:17 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
ok!
je vais vérifier ça; merki!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:RAM 1500
MessagePosté: Lun Juin 10, 2013 6:59 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
verifie aussi tes bougies filtres etc..;)

une photo ?:)

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:RAM 1500
MessagePosté: Lun Juin 10, 2013 8:28 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2501
Localisation: Pau - 64
C'est quoi comme installation au gaz, aspiré ou injecté ?
Il doit y avoir un calculateur, commence par faire un reset du calculateur en débranchant la batterie et en court-circuitant les câbles + et - (pas les bornes !!!!). Attention à connaître éventuellement le code de l'autoradio ...
Ensuite ça peut venir en effet du vapo, ça se refait avec des kits made in Pologne.

Forum à conseiller: http://gpl.forumeurs.fr/

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:RAM 1500
MessagePosté: Mar Juin 11, 2013 10:40 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
c'est un système TARTARINI. le RAM est de 99, je pense que c'est injecté.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:RAM 1500
MessagePosté: Mar Juin 11, 2013 11:04 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Image

Uploaded with ImageShack.us

une ch'tite tite photo ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:RAM 1500
MessagePosté: Mar Juin 11, 2013 1:18 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
je viens de regarder un document établi par le contrôleur GPL, il a fait les compressions.

verdict, ça tourne en tre 9 et 10 un peu partout sauf: le cylindre côté conducteur, tout au fond quand on a le moteur face à soi.

c'est quoi donc alors comme problème quand un cylindre ne fonctionne pas?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:RAM 1500
MessagePosté: Mar Juin 11, 2013 2:34 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
bon alors compression 0 = la tête à toto! :P

cela serait du à une soupape qui reste ouverte.


1) possibilité qu'il n'y ait pas de jeu aux soupapes, ce qui garde une soupape d'ouverte. (c'est possible ça sur un V8 culbuté?)

2) comment on fait pour réparer ça??? :lol: please?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:RAM 1500
MessagePosté: Mar Juin 11, 2013 4:11 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2891
Ou une culasse pète entré les soupapes :S

_________________
>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:RAM 1500
MessagePosté: Mar Juin 11, 2013 4:16 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
chris écrit:
Citation:
Ou une culasse pète entré les soupapes :S


cela a du être contrôlé, les joints de caches culbus sont neufs.

bon ne partons pas dans le cas le plus défavorable SVP! :P ;)

sinon comment ça marche le jeu aux soupapes sur ces étrons? pis quelles sont les cotes des jeux SVP?

(si jamais c'est une culasse, je trouve ça où SVP?)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com