Mopar Sunday
Mopar Sunday
Encore un Dimanche comme je (on) les aime !! Je vais pas vous balançer toutes les photos, sinon certain vont encore s'extasier sur une 727 repeinte :P , en fait tout est dans cette photo, le but étant de jeter ça à sa place, le tout en une journée, avec au passage la pose d'un H-pipe:lol: 

Re:Mopar Sunday
L'ambiance ayant de l'importance, on a placer une Chally sur la pelouse, parce que ça fait beau, surtout avec du soleil ! 

Je tiens ici à remercier, Peter pour son premier tripatouillage de boite en solo, Môôssieur Leplum, pour avoir formé Peter, et conseiller au passage en direct, via les relais téléphonique, et ainsi que Makss, pour la confirmation du cast de la boite !(ce que semblait ignorer le type qui inscrit le modèle sur l'arbre, voir photo :P ) 

;) la photo de la Chally est top !!
la journée a était bien dure aujourd'hui , parce que terminé a 23h40 le dimanche soir , c'est un peu chaud quand même , mais on a réussi , et en plus du premier coup :lol: :P les essais sont plus que concluant en plus ...:whistle: enfin je laisse le testeur officiel en parler :lol:
la journée a était bien dure aujourd'hui , parce que terminé a 23h40 le dimanche soir , c'est un peu chaud quand même , mais on a réussi , et en plus du premier coup :lol: :P les essais sont plus que concluant en plus ...:whistle: enfin je laisse le testeur officiel en parler :lol:
Page blanche !!
Des grands malade ....mais ton taxi loic c'est La seule mopar du coin qui marche ...:lol:
challenger 70 440 RT
Peter écrit:
En fait, je me pose une question, pourquoi c'est pas comme ça d'origine ? ! :P Un bon converto, un shift kit à 30 dolls' change vraiment votre bagnole (surtout avec un 3;55 au cul, avec un 2.71, je suis moins sûr) J'ai pris un stall de 2500, et j'ai fait le bon choix, pour les runs, un stall à 2800 aurait était mieux, mon small étant mou du genoux en dessous de 2500, mais vu que je tracte aussi, ça n'irai pas. Question shift, c'est mieux aussi, en drive ou en manuel, et pour avoir essayé juste avant une boite manuelle, je peux le dire, les vitesses passent plus vite qu'une manuelle. Pour burner, même plus besoin de line-lock ! Et hop on monte les rapports et sa burn toujours comme qui rigole:lol: (et avec des 255/70 ! :P ) Mais ce que je dit là reste une évidence, on réinvente pas l'eau chaude, je suis juste content et surtout impatient d'être à Pod, là le chrono sera impitoyable et le pied énorme !!;) la photo de la Chally est top !!
Peter écrit:
Enfin là c'est pas des petits soins dont elle a besoin, faut programmer un bloc, anesthésiste, infirmières et tutti quanti !:side:La tienne est en convalescence , bientot on va la soigner ;)
Ça tombe bien j'suis multi tache :sick: :boufon:
J'ai hate de voir avec les pneux de petit diametre !! :pouet:
Page blanche !!
Peter écrit:
J'ai essayé mes avant en 215/70, je reste sur place en fait:-/ Impossible d'envoyer la sauce !Ça tombe bien j'suis multi tache :sick: :boufon:
Ouai enfin vu la tronche des pneusça n'a rien d'etonnant ! :P sinon , quand je viens chercher le capot , je descend mes roues pour essayer ?!
Sinon , as tu regardé le suuintement que tu me disais ce matin ?
Page blanche !!
Peter écrit:
Yes, on fera le test ! Sinon la fuite etait bien au niveau du tube de remplissage;)Ouai enfin vu la tronche des pneusça n'a rien d'etonnant ! :P sinon , quand je viens chercher le capot , je descend mes roues pour essayer ?!
C'est quoi le modèle exact des jantes sur la Chally stp?
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
nairolf45 écrit:
American racing thorque trust M je crois ...;)C'est quoi le modèle exact des jantes sur la Chally stp?
challenger 70 440 RT
C'est de la good news ça mon Lolo:) !
Vivement Pod alors!
Vivement Pod alors!
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB