Peter écrit:
Citation:
;) la photo de la Chally est top !!
la journée a était bien dure aujourd'hui , parce que terminé a 23h40 le dimanche soir , c'est un peu chaud quand même , mais on a réussi , et en plus du premier coup :lol: :P les essais sont plus que concluant en plus ...:whistle: enfin je laisse le testeur officiel en parler :lol:
En fait, je me pose une question, pourquoi c'est pas comme ça d'origine ? ! :P Un bon converto, un shift kit à 30 dolls' change vraiment votre bagnole (surtout avec un 3;55 au cul, avec un 2.71, je suis moins sûr) J'ai pris un stall de 2500, et j'ai fait le bon choix, pour les runs, un stall à 2800 aurait était mieux, mon small étant mou du genoux en dessous de 2500, mais vu que je tracte aussi, ça n'irai pas. Question shift, c'est mieux aussi, en drive ou en manuel, et pour avoir essayé juste avant une boite manuelle, je peux le dire, les vitesses passent plus vite qu'une manuelle. Pour burner, même plus besoin de line-lock ! Et hop on monte les rapports et sa burn toujours comme qui rigole:lol: (et avec des 255/70 ! :P ) Mais ce que je dit là reste une évidence, on réinvente pas l'eau chaude, je suis juste content et surtout impatient d'être à Pod, là le chrono sera impitoyable et le pied énorme !!