Sur ma Chally j'avais un peu le même probleme, c'était le boxon total, le stop et cligno qui déconnait, ca faisait comme toi: en ralenti et faible, bref une vrai merde !!
J'ai résolu mon problême en:
-Grattant les contours des orificies des blocs phares accuillant les ampoules puisque c'est le contact entre le bloc ampoule et bloc tout court qui fait office de masse.
Si t'as peinture a été refaite et notemment ton coffre ca peut venir de ca.
-changement des relais central cligno / warning
-Changement des connecteurs. (certains fondaient...et commençaient à prendre feu. Par exemple dans le coffre, je sait pas vous, mais le fil alim des phares arrive dans le coffre et part sur une soudure à la con toute carré pour repartir sur tout les blocs phares...quelle horreur ce toron de malade >>>
J'ai donc tout défait et j'ai fixé ce genre de barette dans le coffre, c'est bien plus propre !!!
-J'ai aussi changé mon Turn Signal Switch
-J'ai mis mon nez dans la connectique du départ de coffre, sur la mienne ca se trouve derriere le plastique a coté du frein à main, j'ai refait les connecteurs aussi, tout remis en état.
Depuis tout fonctionne impeccable, cligno, phare, warning.
Faut que tu te procure un schéma et que tu remonte un à un les fils, que tu fasse un petit tour général. Tu feras peut-être de belle découverte comme moi j'en ai fait...Et j'ai bien fait car un connecteur prenait feu tranquillement dans son coin...