Comme promis voilà les news .J'ai donc vu la cadillac ,je suis arrivé à 18h et je suis repartis à 21h...Le prix de départ était de 4500 euros.
La voiture est donc une seville de 78 avec 160 000 km moteur 5.7 l injection.Un voile de peinture à été fait il y a 20 ans ,propre avec teinte d'orégine ,on ne voit même plus la différence
avec les ouvrants.Les chromes sont nickels rien à dire.Pas de bosses ,pas de mastique (passage à l'aimant aux endroits stratégiques) quelques rayures ,poque rien de méchant.Deux points de corrosions vers une poignée de porte .Un point sous le skail du toi vers le pare brise (pas bon),pour le toit en skail il est parfait sauf sur ce point (rare ,pas décollé,pas déchiré ,pas cuit) tous les insignes baguettes sont présents.La sellerie en cuir blanc est dans un super état ,par contre le ciel de toi en "moquette"est super cracra ,un des anciens proprios devaient fumer le cigare à fond dans cette caisse,pour la moquette un bon nettoyage.Pour le côté electrique tout fonctionne ,sauf l'autoradio ,l'antenne electrique et le cruis contrôle deconne a mon avis c'est pas grand chose.Pour la mécanique ,la clim est à recharger ,le moteur est gras ,ainsi que le pont ,je pense une fuite d'huile aux caches culbus dans tous les cas elle est de 78 il ne faut pas rêver le moulin n'est pas neuf.Elle démarre au car de tour ,c'est même impréssionnant ,je pense que l'injection y est pour quelque chose.Il y a une fuite d'éssence ,je n'ai pas vu ou.Je vous passe encore des petits défauts.Par contre il se passe un truc d'enfer sur cette caisse que je n'avais encore jamais vu.Il y a de la vapeur qui sort des aérations dans l'habitacle ,cette vapeur ,fumée , ne sent pas l'huile ,pas le liquide de refroidissement ,pas une odeur de mécanique ,ni de feux éléctrique ,rien comme de la vapeur d'eau.Quand la voiture est chaude plus rien .Je lancerai peut être un sujet sur ce problème.J'ai donc négocié cette auto à 3000 Euros avec ct est réparation de la fuite d'éssence ,visite au garage ,verification avec voiture sur le pont pour les "fuites d'huile" avec moi et le mécano pour tout vérifier ,essai de la voiture sur route (pas de ct pour l'instant donc je n'ai pas roulé avec l'auto) si tout est ok l'affaire est faite.J'attend vos avis ,et surtout des infos sur cette vapeur qui sort des aérations.
|