J'ai tenter de démarrer ma voiture...
Mais... je n'ai pas de jus aux bougies
(Quelqu'un a une idée?) :blush:
Voici ce que j'ai fais :
De l'autre côté de la cloison pare feu, (côté moteur)
J'ai branché ensemble les fil J3-14BR (ignition start) et J3-16DBL (ignition run)
Ça c'est la seule section qui prend de l'alimentation directement sur le faisceau d’origine.
Ce que j'ai utilisé :
J'ai un MSD 8386 en allumeur :
http://www.summitracing.com/parts/msd-8386
(ou) J'ai un allumeur mopar perf
J'ai un MSD 6425 en boitier d'allumage :
http://www.summitracing.com/parts/msd-6425
J'ai une bobine Flamethrower 0.7 ohm (de mémoire)
J'ai essayer les branchements suivant:
1. J'ai connecter par défaut l'allumeur MSD au boitier MSD 6AL. (voir schéma ci-dessous N°1)
2. Allumeur MSD seul (il peut se brancher, voir schéma ci-dessous N°2)
3. Boitier MSD 6AL + Allumeur mopar perf (voir schéma ci-dessous N°3)
4. Alimentation du + directement depuis le relai de démarreur
- Je n'ai pas de LED qui s'allume d'est la mise du contact, mais par la suite quand je tourne la clef a fond elle s'allume et clignote
- Le + et le - de la voiture sont bien connecté a la batterie (je ne l'ai pas inversé)
- Le + et le - du boitier MSD sont bien connecté a la batterie
- En démarrage, j'ai -0.4v au positif de bobine (puis une oscillation entre -0.34v et -0.36v)
- Le contacteur de position de boite fonctionne bien et est bien connecté (et la voiture est sur park)
- J'ai mis une bougie près d'une masse de la carrosserie, il ne se passe rien
- Le "ignition run" débite 10.5v quand je tourne la clef
- Le "ignition start" ne débite rien quand je tourne la clef
- J'ai testé la résistance entre le + et le - de mes 3 bobines Flamethrower, elles indiquent à 200 : entre 1.8 et 1.9 et à 2K : .002
- J'ai testé la résistance entre le + ou le - et le "centre" de mes 3 bobines Flamethrower, elles indiquent
200 k : 09.2 et 20K : 9.18 (celle ci est monté sur la voiture)
200 k : 08.8 et 20K : 8.84
200 k : 06.7 et 20K : 6.67
J'ai essayer les schémas suivant :
Merci... :dry: