Chrysler new yorker 70 440ci
Re:Chrysler new yorker 70 440ci
Dans les jours qui viennent je vais tenter de rebrancher le tout pour voir si ca fonctionne.
No trepassing. Violators will be shot! Survivors will be shot again!
Salut,
J'ai bossé un peu sur la NY aujourd'hui.
J'ai enfin trouvé pourquoi la clé ne me fait pas démarrer. En fait le neiman a l'air d'être mort. Car en branchant les fils en direct sous le tableau de bord ben le moteur se lance.
Par contre j'ai pas trouvé comment démonter ce neiman. Savez vous comment il se démonte?
Ensuite j'ai démonté ma jauge et je l'ai testé, elle fonctionne par contre la vieille essence c'est transformé en boue et a bouché le tube. Savez vous comment diluer ca?
J'ai bossé un peu sur la NY aujourd'hui.
J'ai enfin trouvé pourquoi la clé ne me fait pas démarrer. En fait le neiman a l'air d'être mort. Car en branchant les fils en direct sous le tableau de bord ben le moteur se lance.
Par contre j'ai pas trouvé comment démonter ce neiman. Savez vous comment il se démonte?
Ensuite j'ai démonté ma jauge et je l'ai testé, elle fonctionne par contre la vieille essence c'est transformé en boue et a bouché le tube. Savez vous comment diluer ca?
Aujourd'hui j'ai essayé de démonter le volant mais impossible. il ne veut pas sortir.
Il faut un arrache pour retirer le volant ! On peu fabriquer un arrache très simplement avec une bon bout de fer plat , trois trous , et trois boulons ! ;)
On en a deja parlé ici , en fouillant un peu dans les archive tu devrais trouver :)
On en a deja parlé ici , en fouillant un peu dans les archive tu devrais trouver :)
Page blanche !!
J'ai essayé vu qu'il y a 2 trous, alors j'ai pris 2 boulots avec un fer plat mais ca me l'a tordu. Demain je vais essayer de trouver un fer plus épais.
- dodgefred
- Mopar spammer

un bout de fer plat epais 3 trous un boulon avec un contre écrou, 2 vis vissées dans le volant et hop en serrant la vis centrale ,ça sort en douceur, ;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
- phil64
- Mopar warrior

Moi j'ai percé un démonte pneu, au moins il ne plie pas !!!
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/
Je vais essayer cette apres midi, j'ai pas mal de choses a faire dessus.
WD 40 est mon ami ! Ensuite le bon coup de marteau sur l'arrache, sec et rapide le coup;) Et si ça veut toujours pas, un coup de chalumeau, histoire de dilater un peu et re-WD40.
J'ai réussi juste en tirant dessous comme un abruti en le cognant de gauche à droite avec le neimann, par contre quand il est venu j'ai tout pris dans le pif :S :P !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- dodgefred
- Mopar spammer

BIEN DACCORD AVEC LOIC C EST MIEUX QUAND C EST CHAUFFE ET DILATE :P :lol:
- dodgefred
- Mopar spammer

max écrit:
c est pour ça qu'on t'appele MAX la menace :P :lol:J'ai réussi juste en tirant dessous comme un abruti en le cognant de gauche à droite avec le neimann, par contre quand il est venu j'ai tout pris dans le pif :S :P !
Ca y est il est venu le bougre. Maintenant c'est la piece du dessous qui veut pas sortir. :angry: Celle avec le roulement de la colonne. Manque plus que celle la pour atteindre le neiman.
dodgefred écrit:
Cette technique est un vieux truc de nécrophile:blink: :side: :P
BIEN DACCORD AVEC LOIC C EST MIEUX QUAND C EST CHAUFFE ET DILATE :P :lol:
Cette technique est un vieux truc de nécrophile:blink: :side: :P
semas écrit:
Gaffe ! Il y a un circlip dans le parrage !
Ca y est il est venu le bougre. Maintenant c'est la piece du dessous qui veut pas sortir. :angry: Celle avec le roulement de la colonne. Manque plus que celle la pour atteindre le neiman.
Gaffe ! Il y a un circlip dans le parrage !