Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 10:13 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Avr 30, 2013 8:55 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Jan 17, 2012 9:34 pm
Messages: 119
Localisation: paris 12eme
Dans les jours qui viennent je vais tenter de rebrancher le tout pour voir si ca fonctionne.

_________________
No trepassing. Violators will be shot! Survivors will be shot again!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 18, 2013 7:22 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Jan 17, 2012 9:34 pm
Messages: 119
Localisation: paris 12eme
Salut,

J'ai bossé un peu sur la NY aujourd'hui.

J'ai enfin trouvé pourquoi la clé ne me fait pas démarrer. En fait le neiman a l'air d'être mort. Car en branchant les fils en direct sous le tableau de bord ben le moteur se lance.

Par contre j'ai pas trouvé comment démonter ce neiman. Savez vous comment il se démonte?

Ensuite j'ai démonté ma jauge et je l'ai testé, elle fonctionne par contre la vieille essence c'est transformé en boue et a bouché le tube. Savez vous comment diluer ca?

_________________
No trepassing. Violators will be shot! Survivors will be shot again!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 19, 2013 8:10 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Jan 17, 2012 9:34 pm
Messages: 119
Localisation: paris 12eme
Aujourd'hui j'ai essayé de démonter le volant mais impossible. il ne veut pas sortir.

_________________
No trepassing. Violators will be shot! Survivors will be shot again!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 19, 2013 8:42 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Il faut un arrache pour retirer le volant ! On peu fabriquer un arrache très simplement avec une bon bout de fer plat , trois trous , et trois boulons ! ;)
On en a deja parlé ici , en fouillant un peu dans les archive tu devrais trouver :)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 19, 2013 8:50 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Jan 17, 2012 9:34 pm
Messages: 119
Localisation: paris 12eme
J'ai essayé vu qu'il y a 2 trous, alors j'ai pris 2 boulots avec un fer plat mais ca me l'a tordu. Demain je vais essayer de trouver un fer plus épais.

_________________
No trepassing. Violators will be shot! Survivors will be shot again!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 19, 2013 9:22 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
un bout de fer plat epais 3 trous un boulon avec un contre écrou, 2 vis vissées dans le volant et hop en serrant la vis centrale ,ça sort en douceur, ;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 19, 2013 11:20 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2501
Localisation: Pau - 64
Moi j'ai percé un démonte pneu, au moins il ne plie pas !!!

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 20, 2013 9:03 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Jan 17, 2012 9:34 pm
Messages: 119
Localisation: paris 12eme
Je vais essayer cette apres midi, j'ai pas mal de choses a faire dessus.

_________________
No trepassing. Violators will be shot! Survivors will be shot again!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 20, 2013 11:39 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
WD 40 est mon ami ! Ensuite le bon coup de marteau sur l'arrache, sec et rapide le coup;) Et si ça veut toujours pas, un coup de chalumeau, histoire de dilater un peu et re-WD40.

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 20, 2013 11:47 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
J'ai réussi juste en tirant dessous comme un abruti en le cognant de gauche à droite avec le neimann, par contre quand il est venu j'ai tout pris dans le pif :S :P !

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 20, 2013 1:40 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
BIEN DACCORD AVEC LOIC C EST MIEUX QUAND C EST CHAUFFE ET DILATE :P :lol:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 20, 2013 1:41 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
max écrit:
Citation:
J'ai réussi juste en tirant dessous comme un abruti en le cognant de gauche à droite avec le neimann, par contre quand il est venu j'ai tout pris dans le pif :S :P !


c est pour ça qu'on t'appele MAX la menace :P :lol:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 20, 2013 3:51 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Jan 17, 2012 9:34 pm
Messages: 119
Localisation: paris 12eme
Ca y est il est venu le bougre. Maintenant c'est la piece du dessous qui veut pas sortir. :angry: Celle avec le roulement de la colonne. Manque plus que celle la pour atteindre le neiman.

_________________
No trepassing. Violators will be shot! Survivors will be shot again!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 20, 2013 3:58 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
dodgefred écrit:
Citation:
BIEN DACCORD AVEC LOIC C EST MIEUX QUAND C EST CHAUFFE ET DILATE :P :lol:



Cette technique est un vieux truc de nécrophile:blink: :side: :P

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 20, 2013 3:59 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
semas écrit:
Citation:
Ca y est il est venu le bougre. Maintenant c'est la piece du dessous qui veut pas sortir. :angry: Celle avec le roulement de la colonne. Manque plus que celle la pour atteindre le neiman.



Gaffe ! Il y a un circlip dans le parrage !

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com