Chal340 écrit:
Citation:
ELLIOT écrit:Citation:
Makss, je ne veux pas faire un pro-touring, loin de là ! nan je souhaite juste rendre les trains un peu plus performant avec le kit de chez Xv et mettre evantuellement des disques à l'avant ;) Un sleeper que je veux faire ! :lol:
Et donc pourquoi mettre un Kmember tubulaire qui va te couter 4000 euros.
On en discutait avec Fox au Mopar picnic comme quoi les gens disaient que les américaines ne tenaient pas la route, la moitié des caisse qui roulent ont des trains avant fatigués, des amortos pourris....Tu démontes le train avant, tu remplaces tous les bushings, tu mets une barre anti roulis, des barres de torsions plus grosses, des lames neuves et de vrais amortos et tu verras que ta caisse tient très bien le pavé.
refait ta caisse, la tôlerie, mets un big block dedans révisé et après tu verras pour avoir un 500 ci. Déjà là tu vas en avoir pour un paquet d'oseille.
J'allais dire à peu près la même chose ! Des amortos digne de ce nom, des vrai pneus moderne et un géometrie bien réglée et c'est déjà bien. Il ne faut pas perdre de vue que même avec le top du top façon pro-touring, nos grosses baleines se font déposer par n'importe quelle bombinette, même pas forcement Gti...Les lois de la physique sont là et bien là !
N'oublions pas non plus qu'au delà de l'excercice de style, toutes ces caisses faite aux States par des pros, sont avant tout des vitrines afin de de fourguer leurs productions ! Il est vrai qu'il y a le plaisir de posseder l'engin ultime, une pure bête de technologie au potentiel inavouable, ça on peu rien dire, c'est irrationnel, c'est de la passion...
Nous on te cause empirisme, pas rêverie, d'où une certaine incompréhension, car dans le fond, ce dont on a envie, c'est de te voir rouler en v8, et surtout pas d'abreuver le forum d'hypothèses, de questions si censées soit elles, pendant des lustres, le tout agrémenté de photos d'une épave dont on ne verra sans doute jamais le bout, et donc qu'on ne verra jamais rouler;)