Bon voilà la 727 du pick up commençant à donner du patinage en 3eme je met donc en vente officiellement cette Tf 727 avec option lock up pour small block v8 .
Je n'ai pas vue le converto de pres donc ne peut vous affirmer de suite si c'est un internal ou external balance .
Maitre Laurent416 m'ayant contacté au tous début je vois donc avec ce messieur en premier .
Bon voilà la 727 du pick up commençant à donner du patinage en 3eme je met donc en vente officiellement cette Tf 727 avec option lockon up pour small block v8 .
Je n'ai pas vue le converto de pres donc ne peut vous affirmer de suite si c'est un internal ou external balance .
Maitre Laurent416 m'ayant contacté au tous début je vois donc avec ce messieur en premier .
Bah pour des raisons assez simple , je pefere refaire ce qui est déja dessus plutot que rebuilder une boite que peut etre le converto ( si external balance si issue d'un 360) n'irai pas avec le 318ci par exemple .
Bref peut etre v'aije perdre la fonction lockup en refaisant celle du pick ( pas encore déposé donc en sait rien ) et en vendan la lockup mais bon du moment que celle du pick up est refaite à neuf ...
Alors c'est une sorte de vérouillage de converto qui permettrai de cruiser sur autoroute par exemple à un regime moteur plus bas en fait ............. d’ailleurs je pensai à un truc , si c'est juste une histoire de masselotte a virer pour la transition du converto 318<>360 bein je l'essayerai bien ste 727 sur le pickup tien ......
oui en fait l'arbre est chanfreiné pour bien s'emboiter dans le converto lockup un converto non lock up ne peut pas se monter sur une boite lock-up . le CONTREPOIDS d'equilibrage360 ne joue aucunement sur une boite lockup:blink:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit