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MessagePosté: Mer Avr 10, 2013 6:00 pm 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
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Comment on démonte cette foutue poulie. Elle est certainement sertie, j'ai mis du WD40 pdt 5 jours, j'ai un arrache et rien, ça ne bouge pas d'un poil.
Quelqu'un en a déjà démonté un?

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MessagePosté: Mer Avr 10, 2013 6:19 pm 
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Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
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Bon, je viens de fouiller sur le net, ya pas 50 milles solution, elle est montée à la presse donc faux tirer dessus. Je vais faire ça au boulot et sans doute chauffer la poulie au flambard.


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MessagePosté: Mer Avr 10, 2013 6:54 pm 
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Chal340 écrit:
Citation:
Bon, je viens de fouiller sur le net, ya pas 50 milles solution, elle est montée à la presse donc faux tirer dessus. Je vais faire ça au boulot et sans doute chauffer la poulie au flambard.


je l'ai fais sur un poids lourd au flambard ça vas bien mais chauffe bien que la polie tout en serrant ton arrache
fait gaffe des fois ça vient brutalement ;)


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MessagePosté: Mer Avr 10, 2013 6:58 pm 
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Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
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C'est clair, pis faut que je protège toute la tripaille à l'intérieur de la chaleur, je vais faire 2 demi-plaques que je vais glisser entre la poulie et le corps de l'alternateur.


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MessagePosté: Mer Avr 10, 2013 8:00 pm 
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pas con !


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MessagePosté: Mer Avr 10, 2013 8:11 pm 
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Hervé, il faut cet outils pour bien faire:

http://www.northerntool.com/shop/tools/ ... _200396080

;)

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MessagePosté: Mer Avr 10, 2013 8:43 pm 
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Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
J'ai un arrache à 3 bras, je vais essayer. Mais je note si ça ne marche pas. Merci.


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MessagePosté: Mer Avr 10, 2013 9:39 pm 
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Mopar retraité
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Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Bahpour l'avoir fait avec un arrache a deux bras , c'est venu dans trop de probleme :dry:
Sinon , au hangar avec la presse y a pas moyen de fabriquer un outil pour echapper le corp de l'alternateur et pousser l'axe ?

_________________
Page blanche !!


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MessagePosté: Jeu Avr 11, 2013 6:27 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
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j'ai l'outil au bahut! si tu a le temps je peux te le faire quand tu descendras.

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charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


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MessagePosté: Jeu Avr 11, 2013 10:34 pm 
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Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
J'essaie et si ça ne marche pas, je l'amène en mai.


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MessagePosté: Ven Avr 12, 2013 12:23 am 
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Si tu n'as pas besoin de la remonter...
Pour mettre une serpentine, je l'ai démonté en la meulant délicatement

Et tu remonte ça!
http://www.summitracing.com/parts/mrg-6808/media/images

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1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
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1978 Jeep Laredo


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MessagePosté: Ven Avr 12, 2013 7:17 am 
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Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 2:52 pm
Messages: 1119
Je m'étais tellement pris la tête a l'époque que j'avais changer l'alternateur.

J'avais chauffé au chalumeau. Tordu une vis d'arrache.

La totale. :angry:


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MessagePosté: Ven Avr 12, 2013 9:18 am 
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Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 3:40 pm
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tu veux la demonter pourquoi ? mettre une poulie en alu ?
t'embete pas....tu la tronçonne a ras de l'axe avec un disque d'1 mm

moi je fais tout le temps ça pour demonter les cage de roulement ou tu na pas de prise pour glisser un arrache

si tu voulais récuperer la poulie quand meme , j'ai un alternateur avec une patte de fixation cassée je demonte la poulie en perçant l'axe et je te l'envoie;) ;)

_________________
    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
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MessagePosté: Ven Avr 12, 2013 5:30 pm 
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Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
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scoubis écrit:
Citation:
tu veux la demonter pourquoi ? mettre une poulie en alu ?


Non, je veux juste la faire reprendre au tour pour que ma courroie descende complètement au fond, parcequ'aujourd'hui à 6000 tr/mn elle saute. La gorge n'est pas assez profonde.

Si je foire la poulie, je suis preneur pour la poulie. Merci

Je fais ça ce WE à Meaux. je vous tiens au jus.


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MessagePosté: Ven Avr 12, 2013 7:24 pm 
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Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 3:40 pm
Messages: 1583
Chal340 écrit:
Citation:
scoubis écrit:
Citation:
tu veux la demonter pourquoi ? mettre une poulie en alu ?


Non, je veux juste la faire reprendre au tour pour que ma courroie descende complètement au fond, parcequ'aujourd'hui à 6000 tr/mn elle saute. La gorge n'est pas assez profonde.

Si je foire la poulie, je suis preneur pour la poulie. Merci

Je fais ça ce WE à Meaux. je vous tiens au jus.


ok pas de pb !!! mais bizard quand meme qu'elle saute.......t'as essayé de changer de taille ?cranté ??

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