Avancé de la journée !!
Comme j'ai finis de passer tout se que j'avais a passer sous la moquette (électricité et frein) j'ai donc remonté tout les panneaux de porte et moquette .
avec les modifs du châssis , la banquette ne monte plus , donc deux choix s'offrait a moi , faire un habillage alu ou faire comme Fox et Loic me l'avaient évoqué , partir sur une fausse banquette .
Je dois avouer que le prix des feuilles d'alu m'a vite calmé(j'ai quand même acheté un bout pour faire la séparation coffre habitacle conformément au règlement pro et) , et comme je vais faire une console recouvert de sky (comme Raf) je suis donc partie sur une fausse banquette.
j'ai donc fait une structure en panneaux , recouvert de deux couche de ouate d'ameublement et en finition du sky noir.
le résultat est plutôt chouette :pouet:
petit rappel , il fallait que j'amenage ça :
j'suis désolé , dans mon élan , j'ai carrément zappé de faire des photos étape par étapes :blush:
donc l'assise en place
et au complet
a mon gout c'est un chouille trop plat , avec des motifs ça aurait surement rendu mieux , mais là , je sais pas du tout faire :P
c'est ultra facile à enlever , (les trois vis tête bombe au bas du dossier ) et a remettre !!
Lundi je vais attaquer la console centrale , mais la c'est pas du tout la même histoire , il va surement falloir que je fasse un peu de couture :S