Pollution, généralement nocturne, peut être aussi précoce....dodge5 écrit:Gné:dry: ?max écrit:.
Tu dois être comme un gamin là :P !
Et une pollution, une !
Cuda 70/'/ Street legal = 440/512
Re:Cuda 70' Street legal = 440/512
max écrit:
dodge5 écrit:
Ca nourrira le sky c'est pas bien grave :P ...
:lol: :lol: :lol:Pollution, généralement nocturne, peut être aussi précoce....
Ca nourrira le sky c'est pas bien grave :P ...
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Il développe le machin , vivement que cela fasse parler la poudre à Clastres .

Tof écrit:

Quant au fait que ça fasse de la poudre, j'en doute, Peter est encore jeune..Il développe le machin , vivement que cela fasse parler la poudre à Clastres .

- dodgefred
- Mopar spammer

waouww belle caisse je te souhaite à toi et ton kiki que ce soit aussi un aspirateur à gonzesses!!!! :P :lol: comme ça tu auras aussi la possibilité de faire essayer ta banquette :lol: :lol: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
dodgefred écrit:
bah comme je supprime la banquette , on attendra d'être rentré a la maison :Pwaouww belle caisse je te souhaite à toi et ton kiki que ce soit aussi un aspirateur à gonzesses!!!! :P :lol: comme ça tu auras aussi la possibilité de faire essayer ta banquette :lol: :lol: :whistle:
Page blanche !!
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

y a le capot aussi :whistle: c'est certainement plus facile que dans une R4 :p
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
enfin le capot en fibre , il vas pas tenir longtemps :S je sais bien que j'ai loic pas loin , mais bon on va eviter dans faire toutes les 5 minute !!
en parlant de capot , je t'appelle demain Loic :whistle:
Page blanche !!
Peter écrit:
;) Yep !enfin le capot en fibre , il vas pas tenir longtemps :S je sais bien que j'ai loic pas loin , mais bon on va eviter dans faire toutes les 5 minute !!
Avancé de la journée !!
Comme j'ai finis de passer tout se que j'avais a passer sous la moquette (électricité et frein) j'ai donc remonté tout les panneaux de porte et moquette .
avec les modifs du châssis , la banquette ne monte plus , donc deux choix s'offrait a moi , faire un habillage alu ou faire comme Fox et Loic me l'avaient évoqué , partir sur une fausse banquette .
Je dois avouer que le prix des feuilles d'alu m'a vite calmé(j'ai quand même acheté un bout pour faire la séparation coffre habitacle conformément au règlement pro et) , et comme je vais faire une console recouvert de sky (comme Raf) je suis donc partie sur une fausse banquette.
j'ai donc fait une structure en panneaux , recouvert de deux couche de ouate d'ameublement et en finition du sky noir.
le résultat est plutôt chouette :pouet:
petit rappel , il fallait que j'amenage ça :

j'suis désolé , dans mon élan , j'ai carrément zappé de faire des photos étape par étapes :blush:
donc l'assise en place

et au complet

a mon gout c'est un chouille trop plat , avec des motifs ça aurait surement rendu mieux , mais là , je sais pas du tout faire :P
c'est ultra facile à enlever , (les trois vis tête bombe au bas du dossier ) et a remettre !!
Lundi je vais attaquer la console centrale , mais la c'est pas du tout la même histoire , il va surement falloir que je fasse un peu de couture :S
Comme j'ai finis de passer tout se que j'avais a passer sous la moquette (électricité et frein) j'ai donc remonté tout les panneaux de porte et moquette .
avec les modifs du châssis , la banquette ne monte plus , donc deux choix s'offrait a moi , faire un habillage alu ou faire comme Fox et Loic me l'avaient évoqué , partir sur une fausse banquette .
Je dois avouer que le prix des feuilles d'alu m'a vite calmé(j'ai quand même acheté un bout pour faire la séparation coffre habitacle conformément au règlement pro et) , et comme je vais faire une console recouvert de sky (comme Raf) je suis donc partie sur une fausse banquette.
j'ai donc fait une structure en panneaux , recouvert de deux couche de ouate d'ameublement et en finition du sky noir.

j'suis désolé , dans mon élan , j'ai carrément zappé de faire des photos étape par étapes :blush:
donc l'assise en place

et au complet

a mon gout c'est un chouille trop plat , avec des motifs ça aurait surement rendu mieux , mais là , je sais pas du tout faire :P
c'est ultra facile à enlever , (les trois vis tête bombe au bas du dossier ) et a remettre !!
Lundi je vais attaquer la console centrale , mais la c'est pas du tout la même histoire , il va surement falloir que je fasse un peu de couture :S
Page blanche !!
Quelqu'un aurait une idée pour coudre du sky ? J'viens de faire un essai et c'est quand même super raide :blink: outils a utiliser et aussi le type de fil ?
Si dodgefred passe par la ;)
Page blanche !!
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Peter écrit:
Une machine à coudre?:dry: A la main ça risque d'être long et 'tortueux'.Quelqu'un aurait une idée pour coudre du sky ? J'viens de faire un essai et c'est quand même super raide :blink: outils a utiliser et aussi le type de fil ?
J'ai essayé avec la machine de ma grand mere , mais elle cale :P et comme tu dis a la main ça va etre chaud .
J'ai vue qu'il existait des aiguilles spéciale , mais j'ai du mal a trouver exactement ce que je cherche ...
J'vais aller voir le sellier du coup pour qu'il m'aiguille :lol:
J'ai vue qu'il existait des aiguilles spéciale , mais j'ai du mal a trouver exactement ce que je cherche ...
J'vais aller voir le sellier du coup pour qu'il m'aiguille :lol:
Page blanche !!
Peter écrit:
Le plus simple, tu fais toutes tes "formes" ensuite tu les recouvres, puis tu les assembles, du coup les joint entre les pièces son très propres
Non, pas de coutureAvancé de la journée !!
donc l'assise en place
et au complet
Le plus simple, tu fais toutes tes "formes" ensuite tu les recouvres, puis tu les assembles, du coup les joint entre les pièces son très propres
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
pour avoir refait ma banquette ar, je peux te dire que pour coudre il te faut 2 aiguilles costauds et du fil enduit épais (genre coutures de jeans).
ensuite, c'est beaucoup plus simple si tu fais des pré-trous le long des bords.
sinon, comme j'en suis moi aussi a la refection de ma console je me demandais si coller du skai sur le plastique était une bonne idée?
et avec quelle colle?
ensuite, c'est beaucoup plus simple si tu fais des pré-trous le long des bords.
sinon, comme j'en suis moi aussi a la refection de ma console je me demandais si coller du skai sur le plastique était une bonne idée?
et avec quelle colle?
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!