juliocc écrit:
Citation:
en fait je suis entrain de changer d'avis, c'est la quantité de sable dans le garage qui me dégoutait...
Il me faut acheter un plus gros compresseur, je regarde les 150l.
Ou trouve t'on la matière première (sable), quel calibre utiliser, la sableuse ... toute expérience est la bienvenue
"Pour ce qui est des ailes- portes- pavillon- capots, pour vous quel est le meilleur média à utiliser ? Naturel ? Verre ?"
Pour ces parties là il ne vaut mieux pas le faire à la main (electrique)?
une estimation du temps à passer juste pour le chassis INT/EXT?
Oulla...n'investis pas dans un compresseur juste pour sabler ta coque, il faut un truc de malade mini 300 Litres et 5cv, pas rentable à moins que tu ais le 380 et le budget, regarde plus tôt pour louer un compresseur de chantier au fuel et une sableuse dans ton coin, tous les loueurs ont ça sur la parc, de manière générale ils peuvent aussi fournir le média, essaye de partir sur du sable ou du corindon (j'achète le mien au Big Mat du coin..) attention on parle bien du dessous de la caisse et pas des panneaux de carrosserie...j'ai sablé le dessous de ma barracuda avec mon compresseur (300 Litres / 5 Cv tri) et une sableuse 35 litres achetée sur Ebay, j'y ai pas passé des jours ;)
Pour les panneaux de carrosserie tu peux aller voir les boites de sablage de ta région qui peuvent le faire (souvent au black ;) )