Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 12:51 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Nouveau modèle pour 2014...
MessagePosté: Mer Mar 27, 2013 11:41 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
Messages: 1987
Localisation: Paris
Qu'est ce qui a un V8 en carter sec, des disques de freins en carbone de plus de 15 pouces à l'avant et l'arrière, sera commercialisé en 2014, et a été annoncé aujourd'hui??

Ben non, c'est pas du Mopar, c'est ça...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 28, 2013 12:56 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
2014 Chevrolet Camaro Z/28 Preliminary Specifications
Overview
Model:
2014 Chevrolet Camaro Z28
Body styles / driveline:
Four-passenger, front-engine, rear-drive coupe
Construction:
Unitized body frame, one- and two-sided galvanized steel
Manufacturing location:
Oshawa, Ontario, Canada
Engine

LS7 7.0L V-8
Displacement (cu in / cc):
427 / 7008
Bore & stroke (in / mm):
4.125 x 4.00 / 104.8 x 101.6
Block material:
cast aluminum
Cylinder head material:
cast aluminum
Valvetrain:
overhead valve, two valves per cylinder
Fuel delivery:
sequential fuel injection
Compression ratio:
11.0:1
Horsepower / kW:
500 / 373 (est.)
Torque (lb-ft / Nm):
470 / 637 (est.)
Transmissions

Tremec TR6060 six-speed manual
Gear ratios (:1):

First:
2.66
Second:
1.78
Third:
1.30
Fourth:
1.00
Fifth:
0.74
Sixth:
0.50
Reverse:
2.90
Final drive ratio:
3.91
Chassis / Suspension
Front:
double-ball-joint, multi-link strut; direct-acting stabilizer bar; progressive-rate coil springs; inverted monotube shock absorber
Rear:
4.5-link independent; progressive-rate coil springs over monotube shock absorbers; stabilizer bar;
Traction control:
StabiliTrak, electronic stability control
Brakes
Type:
Power-assisted, Carbon Ceramic Matrix front and rear discs; six-piston fixed front, and four-piston rear calipers
Rotor diameter x thickness:
Front: 15.5 x 1.4 in (394 x 36 mm)
Rear: 15.3 x 1.3 in (390 x 32 mm)
Rear rotor (in / mm):

Wheels / Tires
Wheel size:
front: 19-inch x 11-inch
rear: 19-inch x 11.5-inch
Tires:
Pirelli PZero Trofeo R
front: P305/30ZR19
rear: P305/30ZR19
Exterior dimensions
Wheelbase (in / mm):
112.3 / 2,852
Overall length (in / mm):
192.3 / 4,884
Overall width (in / mm):
76.9 / 1,953
Overall height (in / mm):
52.4 / 1,330
Track, front (in / mm):
66.14 / 1,680
Track, rear (in / mm):
64.65 / 1,642

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 28, 2013 12:58 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: superbe................. :P

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 28, 2013 1:15 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Du 305 - 30 - 19 en taille de pneus :blink: :blink: , autant à l'arrière ça me pose pas de problème mais pour l'avant, ça doit être bizarre à voir non (et peut-être à conduire) :S

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 03, 2013 9:48 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Aoû 07, 2012 1:35 pm
Messages: 618
Localisation: drome
.

trop sage , manque de personnalité par rapport au modèle actuel

_________________
Imagewww.stephpizza.fr....http://www.facebook.com/ExpoVoituresAmericainesDromeArdecheEtAlentours


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 03, 2013 12:56 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Aoû 01, 2012 7:23 pm
Messages: 940
Je trouve que c'est l'inverse ils ont bien bossé chez Chevrolet, car elle garde les lignes "CAMARO" mais devient plus aiguisée plus méchante que l'ancienne.
La gueule de l'auto change quand même, un beau facelift comme pour la MUSTANG ils ne prennent pas de risque et ils ont raison, la voiture marche correctement comme ça pour le moment que ce soit niveau design ou perf, pourquoi changer une équipe qui gagne ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 03, 2013 2:12 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 2:52 pm
Messages: 1119
Je trouve ça juste magnifique.

c'est beau de voir que certains constructeurs ont encore des rêves et se lancent dans la production de modèles comme celui-ci.

un grand bravo.

En revanche les freins carbone pour la route ? je suis pas sur du tout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com