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 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Mar 03, 2013 2:40 am 
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Et puis pendant que j'y étais, le vieux gros et le p'tit jeune :P .
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 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Mar 03, 2013 9:07 am 
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gagné :( c'est bien un converto external balance :-/

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 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Mar 03, 2013 9:09 am 
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ton damper y ressemble a quoi ,parce qu'il y a aussi des 440 external

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 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Mar 03, 2013 10:07 am 
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chris écrit:
Citation:
ton damper y ressemble a quoi ,parce qu'il y a aussi des 440 external


Le damper m'a l'air "normal", rond avec un trait pour régler l'avance quoi.

Au pire maintenant c'est pas grave vu que je remets un convertisseur non équilibré.
ça peut avoir eu quoi comme conséquences de rouler comme ça?

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 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Mar 03, 2013 12:04 pm 
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des vibrations qui au mieux tuent les coussinets au pire pete le vilo :S tout depend depuis combien de temps il tourne comme ça .

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 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Mar 03, 2013 1:11 pm 
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max écrit:
Citation:


de la vieillure des trucs et des machins


Tu voulais peut etre dire "vieillesse" ? :P

chris écrit:
Citation:
des vibrations qui au mieux tuent les coussinets au pire pete le vilo :S tout depend depuis combien de temps il tourne comme ça .



Tout dépend de combien de bornes il a fait, c'est peut etre pas si grave.. enfin je pense :unsure:

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 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Mar 03, 2013 1:21 pm 
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A priori j'ai plus de 80psi à chaud, les coussinets ne seraient donc pas usés, et le vilo est bien entier:-/ .

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 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Mar 03, 2013 1:24 pm 
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max écrit:
Citation:
A priori j'ai plus de 80psi à chaud, les coussinets ne seraient donc pas usés, et le vilo est bien entier:-/ .


Il y a pas une règle comme quoi on doit : psi=rpm/100 ? c'est pas énorme 80 :blink: ?

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 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Mar 03, 2013 1:52 pm 
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c'est 10 psi par 1000 tours ;) donc 80 c'est un peu beaucoup mais pas trop quand même :P regarde fox il dépassait les 80 avec une foreuse :P

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 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Mar 03, 2013 2:25 pm 
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max écrit:
Citation:
A priori j'ai plus de 80psi à chaud, les coussinets ne seraient donc pas usés, et le vilo est bien entier:-/ .


Euhm au ralenti a chaud ?

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 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Mar 03, 2013 6:57 pm 
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Je sais plus exactement je l'avais monté vite fais j'ai pas roulé avec le mano de pression.
Je devais avoir 70 à froid au ralenti et 85 à chaud dans les tours, un truc comme ça je sais plus, avec de la 10-40.

Édit: 60psi au ralenti à froid, 80psi à 4000rpm à froid également.
Je crois que j'avais essayé en faisant chauffer un peu et ça descendait pas tellement.

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 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Jeu Mar 07, 2013 9:11 am 
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Comment se fait l'étanchéité entre l'allumeur et le bloc?
J'ai toujours eu une petite fuite à ce niveau, mais je voudrais savoir avant de démonter et dérégler ce que Fabien avait fait:blush: .
C'est le moment ou jamais je dois refaire une commande alors si je peux y glisser un joint ou une bague...

D'ailleurs question bête, les gros silent-bloc du moteur ça s'appelle bien des mounts?
Ils sont morts quand on a levé le moteur malgré qu'ils étaient dévissés :P .

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 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Jeu Mar 07, 2013 10:55 am 
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tu est sur de ta fuite au bloc?

elles n'est pas dans la tete d'allumeur sous les masselottes ?

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 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Jeu Mar 07, 2013 11:16 am 
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max écrit:
Citation:
Comment se fait l'étanchéité entre l'allumeur et le bloc?
.


Un joint torique sur l'allumeur, fait simplement un repère entre l'allumeur et le bloc et un autre marquant la position du doigt par rapport au corps d'allumeur pour remontage dans la méme position.

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 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Jeu Mar 07, 2013 7:43 pm 
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Bigger is better écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
Comment se fait l'étanchéité entre l'allumeur et le bloc?
.


Un joint torique sur l'allumeur


Ah oui encore il me semblait bien qu'il y'avait un truc dans le genre, mais je l'ai monté y'a deux ans maintenant je me souviens plus.
Du coup je me dis que si le joint était aussi neuf que l'allumeur, le problème vient d'autre part:unsure: (enfin maintenant faut se méfier de tout), peut-être les joints de la tôle qui recouvre le valley-pan qui sont un peu de la merde, je crois que ça a toujours été gras par là. Et le suintement de l'huile viendrait se loger dans le creux où il y'a l'allumeur...
M'en vais plutôt mettre une bonne tartine de pâte à joint à cet endroit en fait...:dry:

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