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MessagePosté: Dim Fév 24, 2013 1:31 pm 
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c'est gentil , mais c'est surtout le prochain capot de Loic (rendons a César se qui est a César :P )

M'enfin dans le genre caisse monstrueuse , il me semble que tu as déjà vu la voiture de Fox , tu vas pas etre beaucoup surpris en voyant la mienne :S j'ai tout copié dessus quasiment :blush: et celle du Plum aussi :P bref c'est qu'une copie quoi :lol:

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MessagePosté: Dim Fév 24, 2013 2:14 pm 
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Peter écrit:
Citation:
Bon comme promis des news , donc j'ai bien avancé mon faisceau électrique (il me manque l'alternateur :whistle: )
en installant la batterie(une optima red) dans le coffre , et en mettant de coupe circuit .

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j'ai donc pue faire deux /trois essais (feux , stop , les lumières de compteur etc etc ) et tout fonctionne :pouet: je dois avouer être surpris :boufon:

et j'ai reçu hier mon kit serpentine ;)

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si tout vas bien je reçois une commande summit dans deux semaines qui comporte mes tiges de culbus , donc le démarrage moteur est imminent :woohoo:



Et ben ouai on peut le dire ca a bien avancé depuis le début !

J'mattendais pas a ce que tu la démarre aussi vite :)

Le kit serpentine c'est un kit de poulies pour les véhicules qui ont un refroidissement electrique ?

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MessagePosté: Dim Fév 24, 2013 2:43 pm 
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Moi !!! Un refroidissement electrique :sick: non non :P
C'est comme du v-belt mais serpentine :lol: ça vien en lieux et place quoi .

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MessagePosté: Dim Fév 24, 2013 2:49 pm 
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Peter écrit:
Citation:
Moi !!! Un refroidissement electrique :sick: non non :P
C'est comme du v-belt mais serpentine :lol: ça vien en lieux et place quoi .


Donc c'est du 100% pour la gueule quoi ? :P

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MessagePosté: Dim Fév 24, 2013 3:24 pm 
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je pense qu'il a aussi moins de risque que la courroie saute a haut régime ;)

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MessagePosté: Dim Fév 24, 2013 3:29 pm 
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Et c'est elliot qui remporte .... Bah rien , mais il a raison ;)

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MessagePosté: Dim Fév 24, 2013 3:33 pm 
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Peter, tu seras au castellet le 20 et 21 juillet ? avec la cuda ? :whistle:

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MessagePosté: Dim Fév 24, 2013 3:35 pm 
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Non , cette année , c'était soit la Cuda ou soit les sortie , j'ai choisi mon camp ...
Si Clastre se refait j'espere y aller !!

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MessagePosté: Mar Fév 26, 2013 9:18 pm 
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Christophe31 écrit:
Citation:
Elle est fantastique ta Cuda.

Tu devrais juqte lui mettre les stickers noirs qui longent le haut des marqué 512 à la place de 440 :lol:

Ca fera un peu de noir pour aller avec les roues et le capot.


Ton idée a bien raisonné dans ma tete :P , et Mr Raf m'as fait un joli dessin qui est parti cette aprem pour ce mettre a taille reel sur un autocollant :pouet:

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Certaines dimenssion ou angle vont etre changer .
Le gars qui fait les autocollants a le schema de base de la crosse , il remplacera le chiffre par le miens quoi ;)

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MessagePosté: Mar Fév 26, 2013 9:22 pm 
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La classe !! :woohoo:

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MessagePosté: Mar Fév 26, 2013 9:25 pm 
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Il faudra que ça sois collé comme il faut sur l'auto pour que ca fasse classe :S

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MessagePosté: Mar Fév 26, 2013 9:31 pm 
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Peter écrit:
Citation:
Christophe31 écrit:
Citation:
Elle est fantastique ta Cuda.

Tu devrais juqte lui mettre les stickers noirs qui longent le haut des marqué 512 à la place de 440 :lol:

Ca fera un peu de noir pour aller avec les roues et le capot.


Ton idée a bien raisonné dans ma tete :P , et Mr Raf m'as fait un joli dessin qui est parti cette aprem pour ce mettre a taille reel sur un autocollant :pouet:

Image

Certaines dimenssion ou angle vont etre changer .
Le gars qui fait les autocollants a le schema de base de la crosse , il remplacera le chiffre par le miens quoi ;)


Le mieux est d'acheter le kit sticker " 426" et de refaire le 512 seulement.
C'est tres facile a faire sur Illustrator. Si tacrosse n'est pas identique à l'originale, l'effet sera raté.


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MessagePosté: Mer Fév 27, 2013 6:38 am 
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Bah je verrais bien le résultat , mais je pense que c'est ce que fait le gars .
Ca ma couté 82 $ envoyer , donc on verra ;)

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MessagePosté: Sam Mar 02, 2013 8:01 pm 
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bon quelque news , et pas des bonnes ... :side:

hier j'ai recu une petite commande summit , et dedans mes tiges de culbus .

n'y une n'y deux , aujourd'hui je commence a monter tout ce petit monde , et la un premier truc louche , les tiges de culbu touchent les culasse :huh: bah pourquoi ?? je regarde dans tout les sens , non il y a pas a chier , ça s’aligne pas du tout sur les culbu :unsure:
bon je fait deux /trois recherches sur la toile , mais rien de bien concluant , un appel a Fab , lui aussi trouve ça louche , y a pas 36 solution , il faut grignoter .

donc déculassage , grignotage , montage a blanc , et rebelote etc etc .... au bout de 4 fois , ça touchais toujours , et je voyais bien que je m'approchais sérieusement du conduit d'admission .... et ce qui devait arriver , arriva , j'suis passé au travers .
bon j'me suis dis, c'est pas trop grave , je ferai reboucher , mais je vais faire un dernière essai , pour voir si ça passe , bah j'vous le donne dans le mille , ça touchais toujours :(
donc en gros , je pense que l'usinage des culasses et carrément mort :-/
C'est peu etre pour ça quelle sont pas trop chère ...

donc la , ça va freiner sacrément le projet :S

j'vais terminer tout ce que j'ai a poser , mais il faut que je rachète des culasses , et cette fois ci , je vais pas lésiner sur la camelote !

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MessagePosté: Sam Mar 02, 2013 8:06 pm 
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Merde... :blink:

Comme quoi, les trucs ultra bon marché faut s'en méfier et avoir des feedback avant de banquer. :unsure:


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