|
bon quelque news , et pas des bonnes ... :side:
hier j'ai recu une petite commande summit , et dedans mes tiges de culbus .
n'y une n'y deux , aujourd'hui je commence a monter tout ce petit monde , et la un premier truc louche , les tiges de culbu touchent les culasse :huh: bah pourquoi ?? je regarde dans tout les sens , non il y a pas a chier , ça s’aligne pas du tout sur les culbu :unsure:
bon je fait deux /trois recherches sur la toile , mais rien de bien concluant , un appel a Fab , lui aussi trouve ça louche , y a pas 36 solution , il faut grignoter .
donc déculassage , grignotage , montage a blanc , et rebelote etc etc .... au bout de 4 fois , ça touchais toujours , et je voyais bien que je m'approchais sérieusement du conduit d'admission .... et ce qui devait arriver , arriva , j'suis passé au travers .
bon j'me suis dis, c'est pas trop grave , je ferai reboucher , mais je vais faire un dernière essai , pour voir si ça passe , bah j'vous le donne dans le mille , ça touchais toujours :(
donc en gros , je pense que l'usinage des culasses et carrément mort :-/
C'est peu etre pour ça quelle sont pas trop chère ...
donc la , ça va freiner sacrément le projet :S
j'vais terminer tout ce que j'ai a poser , mais il faut que je rachète des culasses , et cette fois ci , je vais pas lésiner sur la camelote !
_________________ Page blanche !!
|