Filex écrit:
Citation:
INTERCEPTOR37 écrit:
Ca se vaut.. Mon Edel 600cfm marche a merveille, si jamais je devais acheter plus gros je reprendrais un Edel..
Filex dis juste n'importe quoi et il ne sait pas les régler, tu nous rappel depuis quand t'as ta caisse? :P (oh que je suis vilain!!)
fanfan écrit:Citation:
revend ton Edelbrok et achète un holley 3310 750cfm. y'a un peu plus de réglages (très simple quand même, la preuve, j'y suis arrivé)
Lui, il sait de quoi il parle!
chris écrit:Citation:
comme dirai Fox :si un edel marchais si bien que ça :huh: ,yen aurai sur toutes les caisses qui marche bien ,hors c'est du holley qu'on y trouve :whistle:
Chris et Fox... ont encore là... raison!
Je vais te dire plus simplement...
D'un côté, les Edelbrock ne sont pas des Edelbrock, mais des weber...
De l'autre côté, Les courses de Nascar ont presque toutes été gangé avec des Holley depuis plus de 50 ans, et les Sprint Cup ont TOUTES été gagné depuis le début!
Pour avoir régler les deux sur diverses bagnoles, les Edelbrock ont 2 défaut, il consomme plus et se dérgèle facilement (du coup, consome encore plus!)
Un bon 4 corps Holley, pour commencer c'est assez facile à régler, il suffit juste de suivre les étapes et d'avoir une boite de jets, de cam et de ressort (environs 70$ l'ensemble)
Une fois que t'as ça, il suffit juste de régler les quelques bricoles, et ton carburateur ne se dérèglera jamais. C'est là le gros intérêt des holley
Un pote avec un 327 dans une corvette de 61 et un Edel s'est mis à consommer 27L au 100 à 120 km/h
A 130, avec un 383 et une voiture plus lourde je consommais en moyenne entre 16 et 17 Litres sur autoroute
Puisque tu est en boite auto, prend un street avenger (ou au moins un qui as les corps arrière qui marche à dépression) ça permet de limiter la conso sur grande distance
Qu'a tu besoin de savoir sur la 727? il y a quelques pointures sur le sujet, sinon certain d'entre nous connaissent les bases
(PS: entre un Edel et un Carter, je préfèrerais garder le carter...)
:)