Blondin écrit:
Citation:
Vous conseillez quoi comme gomar du coup ?? les BF Goodrich sont pas un poil mieux que les cooper ?
Filex écrit:Citation:
Hey mais oui ! j'voulais des cooper avec lettrage blanc mais les frais de ports vont me couper un bras !
Alors qu'en France on trouve des pneus de 4*4 pour moins cher et frais de ports gratuits... j'hésite :unsure:
Tout d'abord, les pneus de 4x4, s'il sont des pneus de 4x4 c'est pas pour rien, on ne leur demande pas la même chose qu'un pneu de voiture
Ensuite, ton pneu, si tu le fais venir ça te couteras le même prix en frais de port pour un Cooper, un BF Goodrich ou un Mickey Thompson!!
Donc quitte a payer, autant prendre des bons pneus, surtout que je vous rappel que vous avez du couple et que le seul contact que vous avez au sol ce sont vos pneus
Si un Cooper en 255 coute 120$
Et qu'un BF Goodrich en 255 coute 159$
Un Mickey Thompson en 255 coute 135$
Un Mickey thompson haut de gamme en 255 coute 200$
Le cooper, ce sont des saloperie infâme, et dangereuse, . Le BF Goodrich est un pneu très correcte, et pour la différence de prix, largement mieux que le Cooper
Je ne sais pas ce que valent les Micky Thompson Sportman S/T
Sachant que le moindre morceau de carrosserie ne se retrouve pas sur vos caisses, que vous avez des freins moyens, j'y penserais a 2 fois avant de mettre des daube de 4x4 ou des Cooper...
Je vous rappel que DarkDog va faire venir un container... Justement pour économiser les frais de port! Vous vouliez une occasion? La voilà! (contactez le en MP!)