Peter écrit:
Citation:
tiens , comme j'ai pas grand chose a faire (intempérie oblige :whistle: ) j'me suis amusé a faire une petite simu , pour arriver a se que tu veux .
Donc sur la base d'un 360ci
le faire arriver a 10:1 de RV
Culasse Rpm Edelbrock (ajusté a la pipe d'admission)
Pipe d'admission Edelbrock performer Air gap , Dual plane
Un 660 cfm dessus
des 4 en 1 style ; Hooker Super Competition (ils en n'ont que le nom :P ) primer tube 1 5/8 in
et un AAC Comp cam Hydro (suivant le budget Roller ) 0.525 int/0.525 exh Duration 275int/287exh
on arrive a un compromis pas trop dégueulasse de 404 hp a 5500 rpm / 415 ft-lb a 4500 rpm
accouplé a un converto avec un stall 2500/2800 ça doit commencer a marcher convenablement !! :woohoo:
je sais que le drag ne t’intéresse pas , mais j'te donne quand même les temps estimés au 400 m
donc avec un rapport de pont de 3.55 (il me semble que c'est ce que tu veux mettre ?) et avec des pneus en 27 " de diamètre
pneu route 13.9 s
slick 12.9 s
(estimation ;avec un pilote de la mort , et des conditions climatique au top par cher nous )
C'est ce que ALLPAR et MOPAR MUSCLE conseillent
Ce moteur le "Smog Engine" est le pire V8 produit de série par Chrysler, mais l'un des meilleur pour sortir des chevaux "on a budget"
En plus, j'ai quelques pièces de small block qui iront très bien dessus
On va l'ouvrir d'ici peu, pour contrôler tout l'intérieur
Loic m'a dis qu'il préférait finalement prendre son temps plutôt que de le mettre tel quel et d'être déçu...
Même l'ancien proprio (qui a eu sa petite larme quand on l'a cannibalisé) nous a dis que c'était un véritable poumon quand il mettait le pied "dedans"
Quand a tout ceux qui aurait la mauvaise idée de continuer a râler parce qu'on a pas "tout pris"...
Hormis, effectivement le véritable frein qu'était le poids, on a eu un temps extrêmement pourri là-bas... glacial et pluvieux... une horreur
Les 2 gars de la casse ont été sympa et nous ont rentré la bagnole, mais leur condition etait de la laisser "déplaçable" pour être attrapé par leur grue pour être compacté.
Il était donc hors de question de mettre la bagnole "par terre" dedans. Si on voulais ce qui était "dessous" ça se passait "dehors", au milieu de la flotte, de l'huile, des merde de chien et du vent
Au vue de la route de la veille et de la fatigue crée par un "Formule 1", on était content d'avoir déjà pu prendre tout ça...