Apres son nouveaux look, ma Scamp va bientot subir son deuxieme gros traitement !!
Donc j'etait a la recherche d'un bon coup pour me trouver un 360ci a bon prix, et une opportunitée c'est présentée a moi,
KJ me trouve vers chez lui a Nice une Chrysler Cordoba pas tres chere tournante et pas encore mise en vente...
personne ne veux de cette caisse qui a 2 cartes grises a faire (2200e a sortir) je négocie sec et emporte le morceaux,
j'achete la caisse a une seule condition, pas de carte grise a faire, je la dépouille sur place puis elle pars a la broyeuse....
Donc ce Wenk End, je prend mon Rafounet sous le bras, vire les sièges arrières de mon Berlingo et
pars pour Nice pour le massacre...
je recupere donc le moteur, la boite, l'arbre de transmission, le radiateur en tres bon etat et un max de trucs...
mais plus de place pour recuperer le pont...nous decidons de le laisser...
voila la bete:
on decoupe la calandre pour sortir le moteur/boite:
elle etait dans un bel etat cette cordoba d'ailleur...
les restes:
chargement dans le berlingo (qui en a chié grave pour le retour a Bordeaux, en mode gasser....)
arrivée a Bordeaux tard hier soir, on le pose dans le garage ou il va attendre gentiment le traitment spécial qu'on lui reserve...
Je suis super content, maintenant il me tarde mechament de foutre ca dans ma chiotte....
En tout cas, un putain de Week end marathon, Raf et moi sommes rentrés sur les rotules...
mais on a passé de bons moments, et j'etait content de revoir mon KJ (merci a toi Vince )
j'ai aussi fais plus ample connaissance avec mister benou et toute sa bande
qui nous on recus comme des rois, merci a eux ;)
et un grand merci a Vandura aussi de nous avoir recu le dimanche midi sur la route du retour, bien content de te revoir JP. ;)
maintenant le plus gros reste a faire...et je tiendrais ce post a jour de l'evolution du projet et viendrais vous poluer de questions !!