Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 11:08 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Lun Jan 07, 2013 10:20 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Tu fais très Hardeur sur le dernier cliché, si jamais ça te tente, je peux te brancher pour un tournage;)

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Lun Jan 07, 2013 11:02 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
dodge5 écrit:
Citation:
Tu fais très Hardeur sur le dernier cliché


T'as vu ça mon Lolo :P !
Il a voulu m'enculer avec ses 4 en 1 de sa race qui coinçaient partout, du coup je me suis vengé de la même façon :P !

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Lun Jan 07, 2013 3:03 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
C'est bon ça!!! ça avance!!! :woohoo:

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Lun Jan 07, 2013 4:57 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
max écrit:
Citation:
du coup je me suis vengé de la même façon :P !


Toi aussi tu as un quatre en un qui coince partout :lol:

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Lun Jan 07, 2013 5:30 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Bigger is better écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
du coup je me suis vengé de la même façon :P !


Toi aussi tu as un quatre en un qui coince partout :lol:


Oups démasqué:lol: :lol: :lol: !

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mar Jan 08, 2013 9:02 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
bien bien tous ca

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mar Jan 08, 2013 10:07 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Juil 24, 2011 6:14 pm
Messages: 860
Localisation: Awaille - Belgique
Une bonne bande de pote, c'est la meilleure des motivations.... Sauf quand ils commencent les choppes avant le travail, ceci dit. Quoi que vu votre conso à Clastres je me dis que vous êtes sans doute capable de faire les deux en même temps :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mar Jan 08, 2013 11:35 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Guss écrit:
Citation:
Quoi que vu votre conso à Clastres je me dis que vous êtes sans doute capable de faire les deux en même temps :P


Boh non je crois qu'à Clastres on a été plutôt sages (comparé à certaines :P ).
On aime bien boire le canon, mais quand il faut être sérieux et s'entraider, on est là aussi;) !

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Jeu Jan 10, 2013 9:45 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Je m'apprête à nettoyer le compartiment moteur, je vais donc enlever les élément électriques pendant ce temps.
Aussi j'aurai voulu savoir à quoi d'autre que la bobine est raccordé le ballast. Puisque sur les pré 72 il a 2 broches et sur les post il en a 4 (comme la mienne donc). Je l'ai shunté pour la bobine qui est donc alimenté en direct, et je me tâtais à le virer si c'est possible puisqu'il ne me sert plus pour la bobine.
Mon allumage étant un Mopar Perf basique.
Merci:) .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Jeu Jan 10, 2013 11:49 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
max écrit:
Citation:
Je m'apprête à nettoyer le compartiment moteur, je vais donc enlever les élément électriques pendant ce temps.
Aussi j'aurai voulu savoir à quoi d'autre que la bobine est raccordé le ballast. Puisque sur les pré 72 il a 2 broches et sur les post il en a 4 (comme la mienne donc). Je l'ai shunté pour la bobine qui est donc alimenté en direct, et je me tâtais à le virer si c'est possible puisqu'il ne me sert plus pour la bobine.
Mon allumage étant un Mopar Perf basique.
Merci:) .


Personne:( ?

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Ven Jan 11, 2013 12:36 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Ben on a tous des caisse d'avant 72 B)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Lun Jan 14, 2013 6:02 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Bon, merci pour ces réponses constructives:lol: .
Restons dans l'électrique si vous le voulez bien, étant en train de faire un peu de place dans mon compartiment moteur, je tâte à mettre la batterie dans le coffre. On y voit plus clair, j'ai laaaargement la place de la mettre, et comme me disait le Mexicain qui l'a placé lui dans son coffre, ça fait un minimum de poids en plus sur l'arrière, ça peut être appréciable quand on fait des runs. Bref, la question est: est-ce que la longueur de câble bouffe beaucoup de jus ou est-ce dérisoire?
Sachant que je n'ai jamais eu de souci de démarrage avec ma batterie 70Ah et le mini-démarreur (qui rappelons le pèse deux fois moins lourd qu'un origine:lol: ).

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Lun Jan 14, 2013 11:23 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
OUI... 50mm2 au minimum, plus gros c'est mieux, c'est quoi déja mon pseudo :lol:
Attention aussi à mettre un coupe contact à l'extérieur si tu veux t'inscrire à autre chose que du RWYB.

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mar Jan 15, 2013 6:18 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Bigger is better écrit:
Citation:
OUI... 50mm2 au minimum, plus gros c'est mieux, c'est quoi déja mon pseudo :lol:
Attention aussi à mettre un coupe contact à l'extérieur si tu veux t'inscrire à autre chose que du RWYB.


Je ne sais pas exactement ce que j'ai là, mais c'est déjà balèze, idem pour la masse qui est en câble poids-lourds. Pour le coupe-circuit ça fait 5 ans qu'il est dans le coffre, mais dans son emballage :P !
Je vais en profiter pour le monter mais je ne sais pas où, j'ai pas envie qu'il saute aux yeux:dry: .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mar Jan 15, 2013 6:36 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
Regarde bien les caractéristiques du coupe circuit sans quoi c'est pas qu'aux yeux qu'il va sauter :S
Comme point de résistance c'est trés bien...il en faut un qui soit capable d'encaisser dans les 1000 A en créte.

Aprés tu peux toujours le monter pour passer le controle et mettre un shunt si il est trop résistant mais moi j'ai rien dit :whistle:

C'est quand méme mieux d'en avoir un quel que soit la position de la batterie, une batterie un peu faiblarde, un moteur bien chaud avec un peu d'avance à l'allumage et c'est un démarreur qui reste collé et qui flambe et risque de foutre le feu.

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com