On s/'/y remet
Re:On s'y remet
Tu fais très Hardeur sur le dernier cliché, si jamais ça te tente, je peux te brancher pour un tournage;)
dodge5 écrit:
Il a voulu m'enculer avec ses 4 en 1 de sa race qui coinçaient partout, du coup je me suis vengé de la même façon :P !
T'as vu ça mon Lolo :P !Tu fais très Hardeur sur le dernier cliché
Il a voulu m'enculer avec ses 4 en 1 de sa race qui coinçaient partout, du coup je me suis vengé de la même façon :P !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
C'est bon ça!!! ça avance!!! :woohoo:
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
-
Bigger is better
- Mopar addict confirmé

max écrit:
Toi aussi tu as un quatre en un qui coince partout :lol:du coup je me suis vengé de la même façon :P !

67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014
Bigger is better écrit:
Oups démasqué:lol: :lol: :lol: !max écrit:Toi aussi tu as un quatre en un qui coince partout :lol:du coup je me suis vengé de la même façon :P !
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
bien bien tous ca
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
-
Guss
- Mopar addict

Une bonne bande de pote, c'est la meilleure des motivations.... Sauf quand ils commencent les choppes avant le travail, ceci dit. Quoi que vu votre conso à Clastres je me dis que vous êtes sans doute capable de faire les deux en même temps :P
Guss écrit:
On aime bien boire le canon, mais quand il faut être sérieux et s'entraider, on est là aussi;) !
Boh non je crois qu'à Clastres on a été plutôt sages (comparé à certaines :P ).Quoi que vu votre conso à Clastres je me dis que vous êtes sans doute capable de faire les deux en même temps :P
On aime bien boire le canon, mais quand il faut être sérieux et s'entraider, on est là aussi;) !
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Je m'apprête à nettoyer le compartiment moteur, je vais donc enlever les élément électriques pendant ce temps.
Aussi j'aurai voulu savoir à quoi d'autre que la bobine est raccordé le ballast. Puisque sur les pré 72 il a 2 broches et sur les post il en a 4 (comme la mienne donc). Je l'ai shunté pour la bobine qui est donc alimenté en direct, et je me tâtais à le virer si c'est possible puisqu'il ne me sert plus pour la bobine.
Mon allumage étant un Mopar Perf basique.
Merci:) .
Aussi j'aurai voulu savoir à quoi d'autre que la bobine est raccordé le ballast. Puisque sur les pré 72 il a 2 broches et sur les post il en a 4 (comme la mienne donc). Je l'ai shunté pour la bobine qui est donc alimenté en direct, et je me tâtais à le virer si c'est possible puisqu'il ne me sert plus pour la bobine.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Personne:( ?Je m'apprête à nettoyer le compartiment moteur, je vais donc enlever les élément électriques pendant ce temps.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Ben on a tous des caisse d'avant 72 B)
1971 Plymouth Barracuda 512
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Bon, merci pour ces réponses constructives:lol: .
Restons dans l'électrique si vous le voulez bien, étant en train de faire un peu de place dans mon compartiment moteur, je tâte à mettre la batterie dans le coffre. On y voit plus clair, j'ai laaaargement la place de la mettre, et comme me disait le Mexicain qui l'a placé lui dans son coffre, ça fait un minimum de poids en plus sur l'arrière, ça peut être appréciable quand on fait des runs. Bref, la question est: est-ce que la longueur de câble bouffe beaucoup de jus ou est-ce dérisoire?
Sachant que je n'ai jamais eu de souci de démarrage avec ma batterie 70Ah et le mini-démarreur (qui rappelons le pèse deux fois moins lourd qu'un origine:lol: ).
Restons dans l'électrique si vous le voulez bien, étant en train de faire un peu de place dans mon compartiment moteur, je tâte à mettre la batterie dans le coffre. On y voit plus clair, j'ai laaaargement la place de la mettre, et comme me disait le Mexicain qui l'a placé lui dans son coffre, ça fait un minimum de poids en plus sur l'arrière, ça peut être appréciable quand on fait des runs. Bref, la question est: est-ce que la longueur de câble bouffe beaucoup de jus ou est-ce dérisoire?
Sachant que je n'ai jamais eu de souci de démarrage avec ma batterie 70Ah et le mini-démarreur (qui rappelons le pèse deux fois moins lourd qu'un origine:lol: ).
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
Bigger is better
- Mopar addict confirmé

OUI... 50mm2 au minimum, plus gros c'est mieux, c'est quoi déja mon pseudo :lol:
Attention aussi à mettre un coupe contact à l'extérieur si tu veux t'inscrire à autre chose que du RWYB.
Attention aussi à mettre un coupe contact à l'extérieur si tu veux t'inscrire à autre chose que du RWYB.

67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
quickfuel 950 AN
Bigger is better écrit:
Je vais en profiter pour le monter mais je ne sais pas où, j'ai pas envie qu'il saute aux yeux:dry: .
Je ne sais pas exactement ce que j'ai là, mais c'est déjà balèze, idem pour la masse qui est en câble poids-lourds. Pour le coupe-circuit ça fait 5 ans qu'il est dans le coffre, mais dans son emballage :P !OUI... 50mm2 au minimum, plus gros c'est mieux, c'est quoi déja mon pseudo :lol:
Je vais en profiter pour le monter mais je ne sais pas où, j'ai pas envie qu'il saute aux yeux:dry: .
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
Bigger is better
- Mopar addict confirmé

Regarde bien les caractéristiques du coupe circuit sans quoi c'est pas qu'aux yeux qu'il va sauter :S
Comme point de résistance c'est trés bien...il en faut un qui soit capable d'encaisser dans les 1000 A en créte.
Aprés tu peux toujours le monter pour passer le controle et mettre un shunt si il est trop résistant mais moi j'ai rien dit :whistle:
C'est quand méme mieux d'en avoir un quel que soit la position de la batterie, une batterie un peu faiblarde, un moteur bien chaud avec un peu d'avance à l'allumage et c'est un démarreur qui reste collé et qui flambe et risque de foutre le feu.
Comme point de résistance c'est trés bien...il en faut un qui soit capable d'encaisser dans les 1000 A en créte.
Aprés tu peux toujours le monter pour passer le controle et mettre un shunt si il est trop résistant mais moi j'ai rien dit :whistle:
C'est quand méme mieux d'en avoir un quel que soit la position de la batterie, une batterie un peu faiblarde, un moteur bien chaud avec un peu d'avance à l'allumage et c'est un démarreur qui reste collé et qui flambe et risque de foutre le feu.

67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
quickfuel 950 AN