Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 12:18 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Déc 21, 2012 11:13 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Sortie fin Avril 2013 ! B)

>Image

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Déc 22, 2012 9:40 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Yeah!!!! Pre-commande faite pour les 6 premiers .
Hate que sorte un tel magazine !!! B)

MessagePosté: Sam Déc 22, 2012 11:01 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Déja 40% de la somme reuni en 24 h pour le lancement du magazine !!!! :pouet: :woohoo:

Faut pas s'arreter la !

MessagePosté: Sam Déc 22, 2012 11:46 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

ça pleut comme les fins du monde les magazines ricains en ce moment, j'ai découvert aujourd'hui "Torque" en kiosque (mais j'ai pas acheté), à l'ère du numérique et la petite population que ces magazines peuvent toucher, tout ça peut (sur)vivre ????

FBB - Speed is beautiful

MessagePosté: Dim Déc 23, 2012 7:31 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Bah en tout cas RT magazine a l'air de toucher pas mal de monde , 51 % de la somme requise au lancement (5000€)en 36h :pouet:

MessagePosté: Lun Déc 24, 2012 1:47 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Ça y est , meme si c est un peu galère avec l iPhone , je viens d apporter une petite contribution pour 3 numéro ... Terrible qu un tel magazine puisse sortir, ça va être un support d enfer pour notre sport!

MessagePosté: Lun Déc 24, 2012 2:27 pm 
Mopar senior
Mopar senior

On est obligé d'être inscrit sur FB pour pouvoir participer:huh: ?
C'est ce que j'ai cru comprendre au moment de valider la participation:blush: , me trompe-je?

MessagePosté: Lun Déc 24, 2012 3:44 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

hello la compagnie,
je sort tout juste d'une conversation téléphonique avec David TRIPARD l'un des deux créateurs du futur MAG et je peut vous dire qu'ils sont motivés pour que ce bouquin vois le jour.
c'est vrais que le monde du drag ce bouge le fion en ce moment pour que notre discipline sorte un peut plus de l'anonymat et je pence que ce magazine sera un bon support pour cela,c'est pour ça que c'est important de les soutenir dans ce projet.
pour cela c'est trés simple il vous suffit d'aller sur ce site http://fr.ulule.com/reaction-time/ et de faire un dont et de "pré-commander" les premiers N° pour 10€,25€ ou 50€ l'avantage c'est que ce ne sont pas des dont perdu,si le projet ne voit pas le jour l’intégralité des fond vous seront reversé à la hauteur de VOTRE l'investissement et si par bonheur ça marche et bien vous recevrez vos mags ;)

je pence que BLACKJAKE devrais d'ici peut venir nous en dire un peut plus:whistle: :whistle: :whistle:

rolling CUDA drag
dart 1965

MessagePosté: Lun Déc 24, 2012 4:08 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

j'ai envoyer ma contribution. :woohoo:

300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL

MessagePosté: Lun Déc 24, 2012 4:37 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

max écrit:
Citation:
On est obligé d'être inscrit sur FB pour pouvoir participer:huh: ?
C'est ce que j'ai cru comprendre au moment de valider la participation:blush: , me trompe-je?

Non pas besion de FB , tu peu t'inscrire sur Ulule ;)

Par contre pour suivre l'evolution de la chose c'est beaucoup sur Fb ;) et puis tu peux recevoir un petit photo montage avec ta voiture quand tu es" embassadeur " , sympa quoi !!!

MessagePosté: Mar Déc 25, 2012 7:36 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Tres bonne nouvelle !

MessagePosté: Mer Déc 26, 2012 8:45 am 
Mopar newbie
Mopar newbie

Bonjour à toutes & à tous !
Tout d'abord désolé de ne venir vous parler du projet que si "tard" mais le lancement sur facebouse a été un peu chronophage, j'espère que vous ne l'aurez pas mal pris.
Donc merci à Christine d'avoir déjà amenée l'info ici.

Alors oui, David "Trap" Tripard et moi-même avons cette idée folle de créer un mag sur le Drag Racing en France. Notre réflexion est venue du fait que la discipline, si elle veut pouvoir évoluer, va devoir redorer ou plutôt dorer dans un premier temps son image. Quoi de mieux qu'un mag papier, un support réel, pour pouvoir mettre en avant et présenter le Drag au travers de celles et ceux qui le font dans notre pays ?
C'est un pari un peu fou, nous en sommes conscients, mais nous espérons au travers du mag "fédérer" le monde du Drag et le représenter.
Le Drag a besoin d'un support et ce support a besoin du Drag, c'est en quelque sorte un échange de bons procédés.
Nous pensons qu'avec le Castellet qui se pointe à l'horizon, monté par Rémi Morel et son équipe, il y a un bon coup à jouer pour le Drag et pour le mag, pour toucher un peu plus le "grand public", nous allons entamer les discussions avec Rémi à ce sujet pour voir ce qu'il est possible de faire ensemble.
Mais je dirai qu'il est encore un peu tôt pour ça, Reaction Time doit déjà savoir si suffisamment de gens sont intéressés par ce magazine, c'est un peu le but de cette campagne de collecte de fonds sur Ulule : http://fr.ulule.com/reaction-time/
Nous avons du nous fixer un objectif à atteindre pour cette campagne afin de le mettre en place sur Ulule, ici 5000€, mais le vrai objectif, celui qui fera naître ou non le mag sera le nombre de pré-commandes du ou des premiers numéros, et donc de LECTEURS. Voyez cela comme une étude de marché.
Concernant les montants des contributions, ils ne sont pas en rapport avec le seul coût du magazine. Nous ne vendons pas des abonnements à ce stade, nous vendons bien la création du magazine (ce qui ne va pas se limiter à le faire et à l'imprimer) et votre participation a cette création vous donne droit à un ou plusieurs numéros en fonction de votre contribution.
Il n'y a pas de petites ou de grosses contributions, chacun s'il a envie de participer, le fait à la hauteur de ses moyens.
De plus, comme l'a précisé Darkdog, si nous n'atteignons pas l'objectif, vous récupérez INTEGRALEMENT vos mises. En gros le seul risque que vous prenez c'est de recevoir le mag :)
Pour ce qui est des contenus, et bien nous allons parler de VOUS, permettre de mettre un nom et un prénom sur les visages, connaître les parcours de chacun(e), présenter les véhicules, les teams, les projets, en plus des actualités "courses" : compte-rendus, annonce, etc. Mais pour un résumé complet, rendez-vous sur la page Ulule (http://fr.ulule.com/reaction-time/).
Nous insistons mais réellement, plus nous compterons de lecteurs, donc de pré-commandes, plus nous pourrons envisager la vie de Reaction Time à court, moyen et plus long terme. Et plus ce magazine comptera de lecteurs, plus il pourra prendre son rôle d'outil de promotion.
Je terminerai ici en disant un grand MERCI aux gens du MOC qui nous ont déjà apporté leur soutien, et un grand MERCi d'une façon plus générale à toutes celles et ceux qui nous soutiennent, nous laisse des messages d'encouragements.
Pour la question Facebook, nul besoin d'être inscrit pour visionner la page, mais il faut un compte Facebouse pour pouvoir laisser un commentaire, c'est tout. Mais rien ne vous empêche de commenter sur la page Ulule, ou de poser vos questions à présent ici, à la suite de ce billet ou par mail à reaction.time.mag@gmail.com
Nous ferons de notre mieux pour y répondre.
Merci de l'accueil réservé au projet, qui dans sa très grande majorité est plus que positif et nous motive. Et je crois que si ce mag voit le jour, de la motivation et du courage, va en falloir quelques gallons, parce qu'on compte bien tout faire pour vous en mettre plein les mirettes.
Je ne peux finir ce billet sans remercier seraph qui nous a rejoint dans l'aventure et nous sommes particulièrement fiers et impatients de voir ce qu'il produira pour le mag :)
Si d'autres personnes sont intéressées pour contribuer aux contenus du mag, nous sommes toute ouïe (Mr Fox si vous me lisez ;) ).
Merci de votre aide, n'hésitez pas à faire tourner l'info autour de vous, auprès d'éventuels annonceurs si vous en connaissez.
Kristof.

MessagePosté: Mer Déc 26, 2012 9:04 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

A y est !
Pour 6 N°
:woohoo:

MessagePosté: Mer Déc 26, 2012 9:25 am 
Mopar fan
Mopar fan

Fait aussi :woohoo:

Bravo aux courageux créateurs B)

MessagePosté: Mer Déc 26, 2012 10:18 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Blackjake écrit:
Citation:
Voyez cela comme une étude de marché.
.

Bonjour est bienvenu içi.

Un mag sur le drag pourquoi pas.... mais prendre cela comme une étude de marché? :huh:

Lorsque Nitro c'est lancé, ainsi que tout les bouquins sur les US car, lifestyle, HD et tout se qui s'en rapproche (Powerglide Mag, Kustom Magazine, Big Block, American Muscle Car, Freeway, Wild etc etc...) une étude de marché a bien été faite, mais en aucunement un apport financier a été demandé.

Ces magazines ont tous bien vu le jour par une autre manière, pourquoi pas vous?

Si le mag sort et qu'il me plaît, je l'acheterais, mais je ne verserais pas d'argent en avance, même si (et je veux bien vous croire) un remboursement serait effectif si le 'zine ne voit pas le jour (se serais bien dommage quand même !)

Dans la société actuelle, 1 sous est 1 sous comme dirais l'autre

;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure