On s/'/y remet
Re:On s'y remet
c'est pas l'inox qui va arranger les choses !!! :lol:
michel écrit:
Et puis on me laisse pas trop le choux dans la matière, c'est ballot:lol: .
Pour en revenir à la pression d'huile, la norme c'est bien 10psi par tranche de 1000trs/min à chaud?
Mes valeurs à froid ça vous paraît bien?
Certes non, mais les 2 gros silencieux que je vais y coller si;) .c'est pas l'inox qui va arranger les choses !!! :lol:
Et puis on me laisse pas trop le choux dans la matière, c'est ballot:lol: .
Pour en revenir à la pression d'huile, la norme c'est bien 10psi par tranche de 1000trs/min à chaud?
Mes valeurs à froid ça vous paraît bien?
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Je ne me rappelle plus du type de ton moulin. Il me semble que c'est un 383 ?
Si c'est effectivement un big-block, à chaud au ralenti, ta pression d'huile ne doit pas descendre en dessous de 15/20 psi. À chaud, elle doit être dans les 35/45 psi.
Ta pression d'huile à froid est normale, mais ne pousse pas au dessus de 75 psi. ;)
Si c'est effectivement un big-block, à chaud au ralenti, ta pression d'huile ne doit pas descendre en dessous de 15/20 psi. À chaud, elle doit être dans les 35/45 psi.
Ta pression d'huile à froid est normale, mais ne pousse pas au dessus de 75 psi. ;)
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Vous etes toujours a vous plaindre que vos moulins font trop de bruit, j'sais pas comment vous faites :lol:
'68 Coroner
Filex écrit:
Peut-être parce qu'on préfère une bagnole discrète qui envoie convenablement qu'un mégaphone roulant asthmatique.Vous etes toujours a vous plaindre que vos moulins font trop de bruit, j'sais pas comment vous faites :lol:
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
C'est un choix, mais j'laime bien mon étron poussif avec un bruit a reveiller les morts :P
'68 Coroner
Ou bout de 1000 bornes de suite , je suis pas sur que tu l'apprecis autant ...
Page blanche !!
Filex écrit:
T'en foutrais moi des "abracadabra":side: ...
Abracadabra....."On vous entends arriver depuis 5 minutes, accélérez pendant que je mets le sonomettre devant le....il est où?....ah oui la-haut....houlà! m'a pas l'air en forme votre échappement...bon on va procéder à la vérification des papiers du véhicule et en premier lieu de la carte grise voir si le contrôle technique est valide.....patati....sermon....patata.....réprimande......contestation....blabla....verbalisation du susdit véhicule et immobilisation pour utilisation d'un échappement non conforme aux régles de bienséance sonore....blabli....135€.......oups j'ai pas fait mon changement d'adresse....et 22€ dans la tronche.....Abracadabra .... Cutouts refermés :whistle:
:lol:
T'en foutrais moi des "abracadabra":side: ...
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Ah merde, ça sens le vécu... 157 € ça fait cher la sortie:( .
HemiWhyNot écrit:
Cela dit j'avais un pote qui a trouvé le moyen de prendre 202€ d'amende et 9 points d'un coup:blink:, j'étais écroulé de rire tellement le vocabulaire de l'agent était restreint,et le flic a pas vraiment apprécié, donc mains sur le capot, fouille... :P
Et tout ça juste avec une petite Civic Vtech d'origine, alors je te raconte pas avec une péniche hurlante visiblement modifiée...:pouet:
Vécu non, mais c'est une situation qui me paraît tout à fait plausible...Ah merde, ça sens le vécu... 157 € ça fait cher la sortie:( .
Cela dit j'avais un pote qui a trouvé le moyen de prendre 202€ d'amende et 9 points d'un coup:blink:, j'étais écroulé de rire tellement le vocabulaire de l'agent était restreint,et le flic a pas vraiment apprécié, donc mains sur le capot, fouille... :P
Et tout ça juste avec une petite Civic Vtech d'origine, alors je te raconte pas avec une péniche hurlante visiblement modifiée...:pouet:
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- jp67
- WebMaster

c'est 90€ l'oubli du changement d'adresse, et ça c'est du vécu...
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
oui pareil je me suis fais niquer avec mon déplaçoir :angry:
1948 Chrysler Windsor convertible
max écrit:
Dites, m'sieur l'agent, vous cherchez la merde, là ? :P
Gant en latex remonté jusqu'au coude, gel, toussez trois fois monsieur, merci...Haan !donc mains sur le capot, fouille... :P
Dites, m'sieur l'agent, vous cherchez la merde, là ? :P
We are Anonymous...
là aussi ça sent le vécu??? :P
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!