Jeff74 écrit:
Citation:
C'est un kit de CPP je crois, mais c'est peut-être (sûrement) de la came chinoise...
CPP est le distributeur officiel pour Hydratech. Je doute qu'il existe des copies chinoises, vu le nombre hallucinant d'unités fabriquées d'origine (c'est tout simplement du remanufacturé avec une semelle d'adaptation en alu massif pour faire joli, un kit de raccords et un mode d'emploi)
- Attention au choix du maître cylindre, certains ne sont pas compatibles.
- Attention au montage du retour (basse pression, le raccord le plus en avant de l'hydro-boost), si on utilise le "T" fourni dans le kit, le retour du boitier de DA doit se faire en ligne droite vers la pompe (ça circule en permanence), l'entrée perpendiculaire est pour le retour de l'hydro-boost (qui n'envoie du liquide que de temps en temps, quand on freine). Je songe à monter un raccord en "Y" à cet endroit-là.
La meilleure solution serait d'avoir un second retour à la pompe, mais vu le design interne de la pompe, il y a peu d'endroits où l'on peut percer pour ajouter un second raccord (par contre, si je devais remplacer une pompe morte, je chercherais une pompe fournie d'origine avec deux raccords)
J'ai du mal à imaginer ce qui peut provoquer la destruction de la pompe. Pour rappel, les ports sont organisés comme ci-dessous :
En partant de l'avant du boitier on a :
- le retour basse pression (à la pompe),
- l'entrée haute pression (de la pompe),
- la sortie haute pression (vers le boitier ou la crémaillère de DA)