Bigger is better écrit:
Citation:
chris écrit:Citation:
si tu as bien un mc tambours il y a de forte chance que le prob vienne de là,ceux pour freins a disques deplace plus de liquide,d'ou la pedale molle. essaye de pomper tres vite pour voir si elle deviend dure ,si oui tu as trouvé.
Désolé de te contredire Chris mais le maitre cylindre n'y est pour rien dans sont probléme de purge, d'ailleurs il avait déja le probléme avec l'ancien.
Par ailleurs je viens d'en remplacer un sur B body car il était justement fait pour 4 tambours alors que l'auto est équipée de disque et la purge se faisait sans probléme.
Tu as tout a fait raison ! le problème était déja présent !
Bigger is better écrit:Citation:
Filex écrit:Citation:
mes étriers sont tout ce qu'il y a de plus classique :
Rassure moi, ils sont pas intervertis quand méme... quand ils sont montés, la vis de purge est bien en haut ?
C'est une photo des étriers en place que je souhaitais.
Oui oui, ce n'est pas bête du tout comme question mais ils sont bien montés comme il faut... :unsure:
RAF383 écrit:Citation:
J'ai eu ce "problème" quelques fois, il suffisait juste de purger le maitre cylindre
As tu fais ça?

Pris a ton propre jeu ! c'est toi qui n'écoutes pas, j'ai dis que je l'avais fait :lol:
Mais merci pour ton aide :)
J'y ai encore passé 2h taleur, rien a faire ca ne veut pas..
J'ai démonté les 2 etriers, quand je pousse la pédale les pistons se déplacent, mais d'a peine 1mm a vue d'oeil, ils n'ont aucune force :unsure: