Bigger is better écrit:
Citation:
Là on parlent du salaryman qui va se payer une merde neuve premier prix diesel (avec la clim) à 13/14000€ parcequ'il faut une seconde bagnole pour aller bosser, que le permis moto il l'a pas ou qu'il doit déposer les minots à l'école en partant au taf, et que pour 60 bornes aller/retour par jour ça lui coute 160€ tout les mois (c'est mon cas) qui viennent s'ajouter aux 140€ de GO et que retiré de ses 1400€ net ça lui pique un peu le cul et qu'il est à ce moment là à des kilométres de ce dire que sa caisse manque de fun.
Je vois de quoi tu parles...Je dépose une de mes filles le matin à l'école, en moto, je dépense 2.80 euros par jour de péage, je bouffe 8 euros de SP 95 par jour, 4 jours par semaine...Je roule avec une immonde ruine de moto dont l'embrayage est tellement mort que je peux même pas prendre 6000 rpm sans qu'ça patine (l'embrayage, pas la roue arrière !!) et avec lequel je peux même plus passer au point mort quand la moto est à l'arrêt...Quant à mon daily, c'est un vieux Renault Espace payé 300 euros, qui tourne comme une horloge et que je suis pas prés de changer...J'ai fait un plein au mois de juillet avec, et je suis toujours dessus...Preuve que je roule pas des masses avec ! Mais effectivement, tu as raison, ôté de mes 1400 euros net, ça pique le cul...