Stroker 512 Ci
Re:Stroker 512 Ci
bah :
le bleu = 2 step/launch= quesako :huh:
celui qui par de la clef (ignition key)rouge= c'est un plus après contact ou le "mode start"
et le vert et violet qui vont a la tête d'allumage , c'est lequel qui va ou sur la tête ? sur ma tête d'allumage j'ai deux fils volant , un noir et un noir/marron ...
pour le reste , je me suis demerdé ;)
j'ai bien pigé le truc grâce au plan que m'a filé Hervé
donc gros ménage

Uploaded with ImageShack.us
pose du boitier et de la bobine , le tout cablé (sauf les trois câbles que je sais pas)

j'ai cablé pour le relais de démareur , et j'ai remis le faisceau des lampe
une petite vue d'ensemble , ça reste épuré , j'suis content

il me reste l'alternateur (ça c'est facile ) et les manos (pareille , c'est simple ;)
ça peu paraître tout con pour certains , mais je suis vraiment étanche sur ce point :blush:
le bleu = 2 step/launch= quesako :huh:
celui qui par de la clef (ignition key)rouge= c'est un plus après contact ou le "mode start"
et le vert et violet qui vont a la tête d'allumage , c'est lequel qui va ou sur la tête ? sur ma tête d'allumage j'ai deux fils volant , un noir et un noir/marron ...
pour le reste , je me suis demerdé ;)
j'ai bien pigé le truc grâce au plan que m'a filé Hervé
donc gros ménage

pose du boitier et de la bobine , le tout cablé (sauf les trois câbles que je sais pas)

j'ai cablé pour le relais de démareur , et j'ai remis le faisceau des lampe
une petite vue d'ensemble , ça reste épuré , j'suis content

il me reste l'alternateur (ça c'est facile ) et les manos (pareille , c'est simple ;)
ça peu paraître tout con pour certains , mais je suis vraiment étanche sur ce point :blush:
Page blanche !!
j'avais passer une page , et je viens de trouver pour le rouge , c'est bien un + après contact ;)
Page blanche !!
Le rouge est un + apres contact, le bleu ça doit un truc pour les runs, ceux qui savent te le diront;) Pour la tête d'allumage, là j'sais pas...
et si j'ai bien compris , le bleu c'est un truc qui te fais ruptera un nombre de tour donné ,
sur mon boîtiers , j'ai deux limiteur de rpm
un pour tout le temps (a 7200 rpm :whistle:) , et un "2 step" (je sais pas c'que c'est) peu être pendant les burns quand tu enclenche un bouton (donc alimentation du bleu en 12v) ça te limit a 4000 rpm par exemple :dry:
donc a la limite c'est juste un accessoire ...
par contre pour les fils de la tête , normalement le violet c'est le + et le vert le - , mais lequel du noir , noir/marron et le + , mystère , j'ai aucun papier :S c'est grave si j'inverse pour essayer :lol:
sur mon boîtiers , j'ai deux limiteur de rpm
un pour tout le temps (a 7200 rpm :whistle:) , et un "2 step" (je sais pas c'que c'est) peu être pendant les burns quand tu enclenche un bouton (donc alimentation du bleu en 12v) ça te limit a 4000 rpm par exemple :dry:
donc a la limite c'est juste un accessoire ...
par contre pour les fils de la tête , normalement le violet c'est le + et le vert le - , mais lequel du noir , noir/marron et le + , mystère , j'ai aucun papier :S c'est grave si j'inverse pour essayer :lol:
Page blanche !!
Est-ce que ça t'aide comme ça? :P

1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Au pire si tu grilles le pickup, ça vaut 10$ :lol:
http://store.procompelectronics.com/p-5 ... ickup.aspx
Mais je doute que cela grille je serai tenté de dire que le + est le Marron/Noire
Mais je doute que cela grille je serai tenté de dire que le + est le Marron/Noire
:blblbl: :lol: t'es vilain !!
Mais je viens de trouver ;) en cherchant les instructions de montage de ma tete d'allumeur , j'ai choppé le schema , et donc le noir et marron c'est le +;)
Mais je viens de trouver ;) en cherchant les instructions de montage de ma tete d'allumeur , j'ai choppé le schema , et donc le noir et marron c'est le +;)
Page blanche !!
Northcuda écrit:
Bravo Pierre c'est ça ;)( tu pouvais pas le dire avant :P )Au pire si tu grilles le pickup, ça vaut 10$ :lol:
Page blanche !!
Peter écrit:
Bravo Pierre c'est ça ;)( tu pouvais pas le dire avant :P )
Il faut bien que tu apprennes et que tu cherches un peu ;)
Que vas tu faire de tes longues journées d'hiver..........Sans chauffage !!
J'ai tout compris avec le shéma de Raf ! Faut juste mettre le fil Der sur le Rotubirstid, et le Neerg sur le Noitingi...
Et le bleu sur le Noitingi Lioc...
Fastoche...
Et le bleu sur le Noitingi Lioc...
Fastoche...
We are Anonymous...
Northcuda écrit:
d'ailleurs en parlant de chauffage , quelle durites va ou sur un big ? y a un sens ?
dans la Cuda j'ai le chauffage ;) j'ai pas encore raccordé les durites :lol:Peter écrit:
d'ailleurs en parlant de chauffage , quelle durites va ou sur un big ? y a un sens ?
Page blanche !!
Peter écrit:
Tu met la plus grosse durite sur le + et la plus petite sur le moins!!! C'est comme sur un small (n’oublie pas de connecteur la durite du compte tour)
Tu plaisante ou quoi!!! :blink:Northcuda écrit:dans la Cuda j'ai le chauffage ;) j'ai pas encore raccordé les durites :lol:Peter écrit:
Tu met la plus grosse durite sur le + et la plus petite sur le moins!!! C'est comme sur un small (n’oublie pas de connecteur la durite du compte tour)
1971 Plymouth Barracuda 512
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo