Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 11:08 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 295 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Dim Oct 28, 2012 1:51 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
;) Image

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Dim Oct 28, 2012 1:54 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Il est super simple ton schéma(le) ! je vois pas où tu cales:huh:

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Dim Oct 28, 2012 6:23 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
bah :
le bleu = 2 step/launch= quesako :huh:
celui qui par de la clef (ignition key)rouge= c'est un plus après contact ou le "mode start"
et le vert et violet qui vont a la tête d'allumage , c'est lequel qui va ou sur la tête ? sur ma tête d'allumage j'ai deux fils volant , un noir et un noir/marron ...

pour le reste , je me suis demerdé ;)

j'ai bien pigé le truc grâce au plan que m'a filé Hervé

donc gros ménage

Image

Uploaded with ImageShack.us

pose du boitier et de la bobine , le tout cablé (sauf les trois câbles que je sais pas)

Image

Uploaded with ImageShack.us

j'ai cablé pour le relais de démareur , et j'ai remis le faisceau des lampe

une petite vue d'ensemble , ça reste épuré , j'suis content

Image

Uploaded with ImageShack.us

il me reste l'alternateur (ça c'est facile ) et les manos (pareille , c'est simple ;)

ça peu paraître tout con pour certains , mais je suis vraiment étanche sur ce point :blush:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Dim Oct 28, 2012 6:37 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
j'avais passer une page , et je viens de trouver pour le rouge , c'est bien un + après contact ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Dim Oct 28, 2012 6:38 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Le rouge est un + apres contact, le bleu ça doit un truc pour les runs, ceux qui savent te le diront;) Pour la tête d'allumage, là j'sais pas...

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Dim Oct 28, 2012 6:48 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
et si j'ai bien compris , le bleu c'est un truc qui te fais ruptera un nombre de tour donné ,
sur mon boîtiers , j'ai deux limiteur de rpm
un pour tout le temps (a 7200 rpm :whistle:) , et un "2 step" (je sais pas c'que c'est) peu être pendant les burns quand tu enclenche un bouton (donc alimentation du bleu en 12v) ça te limit a 4000 rpm par exemple :dry:
donc a la limite c'est juste un accessoire ...
par contre pour les fils de la tête , normalement le violet c'est le + et le vert le - , mais lequel du noir , noir/marron et le + , mystère , j'ai aucun papier :S c'est grave si j'inverse pour essayer :lol:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Dim Oct 28, 2012 7:33 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Est-ce que ça t'aide comme ça? :P


Image

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Dim Oct 28, 2012 7:44 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
Au pire si tu grilles le pickup, ça vaut 10$ :lol:
http://store.procompelectronics.com/p-5 ... ickup.aspx

Mais je doute que cela grille je serai tenté de dire que le + est le Marron/Noire


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Dim Oct 28, 2012 7:44 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
:blblbl: :lol: t'es vilain !!

Mais je viens de trouver ;) en cherchant les instructions de montage de ma tete d'allumeur , j'ai choppé le schema , et donc le noir et marron c'est le +;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Dim Oct 28, 2012 7:46 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Northcuda écrit:
Citation:
Au pire si tu grilles le pickup, ça vaut 10$ :lol:
http://store.procompelectronics.com/p-5 ... ickup.aspx

Mais je doute que cela grille je serai tenté de dire que le + est le Marron/Noire


Bravo Pierre c'est ça ;)( tu pouvais pas le dire avant :P )

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Dim Oct 28, 2012 8:02 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
Peter écrit:
Bravo Pierre c'est ça ;)( tu pouvais pas le dire avant :P )

Il faut bien que tu apprennes et que tu cherches un peu ;)
Que vas tu faire de tes longues journées d'hiver..........Sans chauffage !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Dim Oct 28, 2012 8:06 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
J'ai tout compris avec le shéma de Raf ! Faut juste mettre le fil Der sur le Rotubirstid, et le Neerg sur le Noitingi...
Et le bleu sur le Noitingi Lioc...
Fastoche...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Dim Oct 28, 2012 8:12 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Northcuda écrit:
Citation:
Peter écrit:
Bravo Pierre c'est ça ;)( tu pouvais pas le dire avant :P )

Il faut bien que tu apprennes et que tu cherches un peu ;)
Que vas tu faire de tes longues journées d'hiver..........Sans chauffage !!


dans la Cuda j'ai le chauffage ;) j'ai pas encore raccordé les durites :lol:

d'ailleurs en parlant de chauffage , quelle durites va ou sur un big ? y a un sens ?

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Dim Oct 28, 2012 8:30 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Peter écrit:
Citation:
Northcuda écrit:
Citation:
Peter écrit:
Bravo Pierre c'est ça ;)( tu pouvais pas le dire avant :P )

Il faut bien que tu apprennes et que tu cherches un peu ;)
Que vas tu faire de tes longues journées d'hiver..........Sans chauffage !!


dans la Cuda j'ai le chauffage ;) j'ai pas encore raccordé les durites :lol:

d'ailleurs en parlant de chauffage , quelle durites va ou sur un big ? y a un sens ?


Tu plaisante ou quoi!!! :blink:
Tu met la plus grosse durite sur le + et la plus petite sur le moins!!! C'est comme sur un small (n’oublie pas de connecteur la durite du compte tour)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Dim Oct 28, 2012 8:40 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Ah pour dire des conneries y'a du monde :P
parce que les deux sorties sur la pompe a eau font le même diametre :S

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 295 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com