Fox écrit:
Citation:
tjhooker écrit:Citation:
car je me disais que j'allais changer le moteur pour un V8.
Mais finalement c'est pas prés d'arriver.
Dis, si j'ai bien suivi, finalement, tu n'as quasi jamais roulé, avec ta p'tite auto, depuis que tu l'as...?
Oublie ces histoires de V8 une bonne fois, va...
Profites de ta restau, fais la rouler avec son p'tit Slant 6, et zou !!
Moi, j'aime bien le Slant 6...Ca a un chouette son limite hargneux quand on l'entend un poil, et il est bien vaillant ! Fiabilises une bonne fois cette auto, et profites-en, bordel...;)
hahaha.. ben nan. :side: y à toujours une couille dans le pâté.
La voiture est stationnée dans un parking souterrain sans électricité à 30 kms de chez moi, ca aide pas pour bricoler, j'ai pas trop le temps d'y aller et je suis souvent seul a me casser le dos dessus... pis faut dire aussi que je suis un bien piètre mécanicien.
J'ai quasiment tout refais dessus, j'ai changé tous le faisceau électrique du tableau de bord par du neuf, le faisceau avant et arrière, les freins, les amortisseurs, passer des pièces au sablage et les faire peindre à la poudre époxy changé une chié de pièces par du neuf...
Mais il y a toujours un truc que je n'ai pas fait correctement ou qui ne marche pas. c'est ca que l'on doit appeler les joies de la mécanique :lol:
Alors c'est vrai que ma motivation à bosser dessus est en dent de scie. Mais la dernière fois ou j'ai pus rouler avec, j’étais le plus heureux du monde et j'ai immédiatement oublié oublié tous ces moments pénibles.
pour le V8 je me suis fait une raison... et je suis en train de lorgner sur un engin qui en est déjà équipé... ;)
Chal340 écrit:Citation:
Per Tronix vend un kit de conversion pour slant 6:
Chez Summit
Plus la bobine
Ou le tout sur EBAY.
Merci Chal340 c'est exactement ce dont j'ai besoin apparemment !!!
je vais me pencher sur la question pour savoir comment convertir mon allumage.
phil64 écrit:Citation:
Bah, si la "heat riser valve" fonctionne , que le ressort thermostatique existe et que contrepoids y est aussi, dès que la pipe est un peu chaude le volet ouvre vers l'échappement et ferme le passage sous le carbu,
y a plus le ressort du bordel. je vais plutôt faire comme RAF dit, le bloquer de façon a ce qu'il fasse passer les gaz directement vers le pot.
FanFan écrit:Citation:
bah au pire, je te maintiens ma proposition!
je veux bien t'en débarrasser!!! allé! je te l'échange contre une firebird 1995 V6 3.4l GPL.
haha... nan jamais je m'en séparerais, je me servirais de cette Duster comme cercueil le jour de ma mort!!