Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 10:09 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 295 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Sam Oct 27, 2012 12:24 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Voici ta solution!!! :P


Image

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Sam Oct 27, 2012 7:40 am 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
K J écrit:
Citation:
Je dois vraiment dire que tu m épates Peter...
Ta rapidité, la qualité de ton taf, pour "un jeune débutant" qui ne l est plus vraiment désormais, et surtout pour ta première caisse..
Mes respects! t es un bon..


tu sais quand ta la motivation du deplace des montagnes mon charger revient de tres loin et cetait ma premiere ricaine :lol: bon j avais fais quelques merdes avants :blush:
et ce petit est tres motiver ca ce voie ;) il a fait un taff exemplaire

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Sam Oct 27, 2012 8:03 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
RAF383 écrit:
Citation:
Voici ta solution!!! :P


Image


C'est clair, essaie de trouver une pipe moins haute, mettre une cale thermique moins haute. Ne touchez pas au capot, il est superbe comme ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Sam Oct 27, 2012 8:16 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Je peux pas metre moins haut aves les culasses ... Elle sont en port max wedge , donc le "V" n'est pas pareil :S
Et le choix des pipes pour c'est culasses tourne sur la même hauteur ....
Parce que je suis bien d'accord , le capot est magnifique comme ça :woohoo:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Sam Oct 27, 2012 8:18 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Je ne trouve pas la hauteur de celle ci. Et elle va sur tes culasses.
http://www.summitracing.com/parts/dcc-4 ... make/dodge

Edit, elle est moins haute de 1.25 " qu'un super victor.

Edit2 : la super victor fait 6.35 de haut.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Sam Oct 27, 2012 8:23 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
J'viens de faire une nouvelle recherche , au cas ou , et bah en plus , pour dominator en dual ça existe même :P

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Sam Oct 27, 2012 8:27 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Chal340 écrit:
Citation:
Je ne trouve pas la hauteur de celle ci. Et elle va sur tes culasses.
http://www.summitracing.com/parts/dcc-4 ... make/dodge


C'est pas évident de voir sur la photo :dry: mais je pense pas que ça fasse descendre le tout de 6 cm , :unsure:
Moi , je pense qu'il faut que Loic voie , et il saurra dire si ça craint ou pas ;)
Parce que je sais qu'il y z des tailles de capot aar qui reste vraient belle ( c'est sur que 6 pouce c'est pas beau :S )

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Sam Oct 27, 2012 8:49 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Chal340 écrit:
Citation:
Je ne trouve pas la hauteur de celle ci. Et elle va sur tes culasses.
http://www.summitracing.com/parts/dcc-4 ... make/dodge

Edit, elle est moins haute de 1.25 " qu'un super victor.

Edit2 : la super victor fait 6.35 de haut.


Je recopie car j'aif ait des Edit.

Donc la MP 337 est 1.25" moins haute que la super victor qui fait 6.35. C'est une victor ou super victor la tienne?

Ta cale fait combien en épaisseur?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Sam Oct 27, 2012 8:52 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
En regardant bien la MP337, je pense qu'il est possible de raboter le plan, donc peut être gagner 0.25".


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Sam Oct 27, 2012 8:57 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Si ça passe pas en hauteur il y a ça qui se monte sur du Max Wedge (Sonoramic cross ram)........ Mais je garantis pas que ça passe en largeur :whistle: Image

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Sam Oct 27, 2012 9:00 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Bon je viens de relire ton post.
Donc tu as une super victor qui fait 6.35 de haut, la MP 337 fait 1,25 de moins, je pense qu'il est possible de raboter 0.25 donc on est à 1,5 peut être moins.
Ta cale fait combien?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Sam Oct 27, 2012 10:12 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Peter écrit:
Citation:
ça force pas beaucoup ici ...
Nan, d'ailleurs d'origine, c'est fait avec de la brochette pour merguez pliée sur le genou, et soudo-brasé au plomb...
J'me suis toujours demandé pourquoi ils faisaient ça avec une barre surdimensionnée, forgé d'un bloc...:whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Sam Oct 27, 2012 10:19 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Laisse tomber ton capot AAR bidouillé et passe au Six Pack Scoop...histoire de peaufiner ton clone de ma bagnole... :P (moi qui d'ailleurs risque de passer au capot AAR pour 2013, vu que j'en ai un aussi;) ...)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Sam Oct 27, 2012 10:53 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Et pourquoi un pas 6 aar scoop:whistle: Comme dit Peter, je vais zyeuter ça de mes yeux vu, et là le verdict tombera...

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Sam Oct 27, 2012 12:39 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Fox écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
ça force pas beaucoup ici ...
Nan, d'ailleurs d'origine, c'est fait avec de la brochette pour merguez pliée sur le genou, et soudo-brasé au plomb...
J'me suis toujours demandé pourquoi ils faisaient ça avec une barre surdimensionnée, forgé d'un bloc...:whistle:


bien sur que c'est un truc costaud d'origine , mais j'ai pas lésiné sur la matière !! c'est pas d'la ferraille à ferrer les ânes quand même , c'est de l'acier d'usinage , mon père fait des pignons de direction avec ... j'ai fais des beaux chanfreins au niveau des soudures pour souder le plus à coeur possible :)
C'est un peu léger de dire ça , mais on verra bien :P

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 295 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com