Stroker 512 Ci
Re:Stroker 512 Ci
Voici ta solution!!! :P

1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
K J écrit:
et ce petit est tres motiver ca ce voie ;) il a fait un taff exemplaire
tu sais quand ta la motivation du deplace des montagnes mon charger revient de tres loin et cetait ma premiere ricaine :lol: bon j avais fais quelques merdes avants :blush:Je dois vraiment dire que tu m épates Peter...
Ta rapidité, la qualité de ton taf, pour "un jeune débutant" qui ne l est plus vraiment désormais, et surtout pour ta première caisse..
Mes respects! t es un bon..
et ce petit est tres motiver ca ce voie ;) il a fait un taff exemplaire
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
RAF383 écrit:
C'est clair, essaie de trouver une pipe moins haute, mettre une cale thermique moins haute. Ne touchez pas au capot, il est superbe comme ça.Voici ta solution!!! :P
Je peux pas metre moins haut aves les culasses ... Elle sont en port max wedge , donc le "V" n'est pas pareil :S
Et le choix des pipes pour c'est culasses tourne sur la même hauteur ....
Parce que je suis bien d'accord , le capot est magnifique comme ça :woohoo:
Et le choix des pipes pour c'est culasses tourne sur la même hauteur ....
Parce que je suis bien d'accord , le capot est magnifique comme ça :woohoo:
Page blanche !!
Je ne trouve pas la hauteur de celle ci. Et elle va sur tes culasses.
http://www.summitracing.com/parts/dcc-4 ... make/dodge
Edit, elle est moins haute de 1.25 " qu'un super victor.
Edit2 : la super victor fait 6.35 de haut.
J'viens de faire une nouvelle recherche , au cas ou , et bah en plus , pour dominator en dual ça existe même :P
Page blanche !!
Chal340 écrit:
Moi , je pense qu'il faut que Loic voie , et il saurra dire si ça craint ou pas ;)
Parce que je sais qu'il y z des tailles de capot aar qui reste vraient belle ( c'est sur que 6 pouce c'est pas beau :S )
C'est pas évident de voir sur la photo :dry: mais je pense pas que ça fasse descendre le tout de 6 cm , :unsure:Je ne trouve pas la hauteur de celle ci. Et elle va sur tes culasses.
Moi , je pense qu'il faut que Loic voie , et il saurra dire si ça craint ou pas ;)
Parce que je sais qu'il y z des tailles de capot aar qui reste vraient belle ( c'est sur que 6 pouce c'est pas beau :S )
Page blanche !!
Chal340 écrit:
Donc la MP 337 est 1.25" moins haute que la super victor qui fait 6.35. C'est une victor ou super victor la tienne?
Ta cale fait combien en épaisseur?
Je recopie car j'aif ait des Edit.Je ne trouve pas la hauteur de celle ci. Et elle va sur tes culasses.
Donc la MP 337 est 1.25" moins haute que la super victor qui fait 6.35. C'est une victor ou super victor la tienne?
Ta cale fait combien en épaisseur?
En regardant bien la MP337, je pense qu'il est possible de raboter le plan, donc peut être gagner 0.25".
Si ça passe pas en hauteur il y a ça qui se monte sur du Max Wedge (Sonoramic cross ram)........ Mais je garantis pas que ça passe en largeur :whistle: 

Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Bon je viens de relire ton post.
Donc tu as une super victor qui fait 6.35 de haut, la MP 337 fait 1,25 de moins, je pense qu'il est possible de raboter 0.25 donc on est à 1,5 peut être moins.
Ta cale fait combien?
Donc tu as une super victor qui fait 6.35 de haut, la MP 337 fait 1,25 de moins, je pense qu'il est possible de raboter 0.25 donc on est à 1,5 peut être moins.
Ta cale fait combien?
Peter écrit:
J'me suis toujours demandé pourquoi ils faisaient ça avec une barre surdimensionnée, forgé d'un bloc...:whistle:
Nan, d'ailleurs d'origine, c'est fait avec de la brochette pour merguez pliée sur le genou, et soudo-brasé au plomb...ça force pas beaucoup ici ...
J'me suis toujours demandé pourquoi ils faisaient ça avec une barre surdimensionnée, forgé d'un bloc...:whistle:
We are Anonymous...
Laisse tomber ton capot AAR bidouillé et passe au Six Pack Scoop...histoire de peaufiner ton clone de ma bagnole... :P (moi qui d'ailleurs risque de passer au capot AAR pour 2013, vu que j'en ai un aussi;) ...)
We are Anonymous...
Et pourquoi un pas 6 aar scoop:whistle: Comme dit Peter, je vais zyeuter ça de mes yeux vu, et là le verdict tombera...
Fox écrit:
C'est un peu léger de dire ça , mais on verra bien :P
bien sur que c'est un truc costaud d'origine , mais j'ai pas lésiné sur la matière !! c'est pas d'la ferraille à ferrer les ânes quand même , c'est de l'acier d'usinage , mon père fait des pignons de direction avec ... j'ai fais des beaux chanfreins au niveau des soudures pour souder le plus à coeur possible :)Peter écrit:Nan, d'ailleurs d'origine, c'est fait avec de la brochette pour merguez pliée sur le genou, et soudo-brasé au plomb...ça force pas beaucoup ici ...
C'est un peu léger de dire ça , mais on verra bien :P
Page blanche !!