suspension Hotchkis Kit

Questions et réponses sur des problèmes mécaniques ...
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Re:suspension Hotchkis Kit

Message par Fox »

Chal340 écrit:
J'avais cherché ces roulements en France, ils étaient hors de prix.
Je n'ai jamais trouvé les correspondances SKF, SNR ou autres.
Voilà les ref Timken :

roulement : M201047-S
Cup : M201011

Disons que pour 100 dols + 30 dols de transport, soit 100 euros, il y a tout dans le kit.

Summit vend ces roulements, le roulement et le cup à 46 dols uniquement les 2 roulements.

En france sur le net, jamais trouvé à mois de 70 à 80 euros le roulement.:side:
Ca me paraît une excellente explication, qui me convient parfaitement...J'avais effectivement pas pris le facteur "fric" en compte !!:whistle: :whistle:
Sur des produits comme ça, qui sont quand même que des bouts de ferraille utilisés en industrie, ça me fait quand même mal au cul de pas pouvoir trouver ça moins cher en france, et d'en avoir pour moins cher de les faire venir du fin fond du monde que de les acheter dans la zone indus' derrière chez moi...
Comment y dit, l'Plum, déjà ?? ha oui: "On est des nains...";)
We are Anonymous...
Christophe31
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Christophe31 »

Laisse tomber, je ne cherche même plus en France maintenant.

La derniere fois c'était pour des rotules uniball. 75euros les 4 au coins de la rue.
En rentant chez moi je regarde sur ebay: le dégout: 30 dollars.
Du coup je suis allé les rendre au magasin.
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Christophe31 écrit:
Laisse tomber, je ne cherche même plus en France maintenant.

La derniere fois c'était pour des rotules uniball. 75euros les 4 au coins de la rue.
En rentant chez moi je regarde sur ebay: le dégout: 30 dollars.
Du coup je suis allé les rendre au magasin.
C'est vrai que j'ai encore parfois le réflexe "franchouillard", sur de la pièce "tout-venant"...
Mais j'me soigne, t'inquiète !! :P
We are Anonymous...
Chal340
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Chal340 »

Fox écrit:
Chal340 écrit:
Voilà les ref Timken :

Disons que pour 100 dols + 30 dols de transport, soit 100 euros, il y a tout dans le kit.

Summit vend ces roulements, le roulement et le cup à 46 dols uniquement les 2 roulements.

Ca me paraît une excellente explication, qui me convient parfaitement...J'avais effectivement pas pris le facteur "fric" en compte !!:whistle: :whistle:
Sur des produits comme ça, qui sont quand même que des bouts de ferraille utilisés en industrie, ça me fait quand même mal au cul de pas pouvoir trouver ça moins cher en france, et d'en avoir pour moins cher de les faire venir du fin fond du monde que de les acheter dans la zone indus' derrière chez moi...
C'est le problème, je ne sais pas ou va le pognon mais ya un tas de type qui s'en foute plein les poches ( l'état aussi hein.) . Regarde les jeans achetés aux USA, le même 501 fabriqué dans le même pays, 35 dols aux USA et 80 à 90 euros en France.
Fin décembre je vais voir mon Frangin à Annecy une dizaine de jours, comme il bosse à la SNR, je vais emmener les roulements, il va les mesurer et il aura peut être la correspondance.

Benjamin, je me pointe à Nice du 1er novembre au 5 , je peux amener les roulements et on va voir au mago à Nice. Qu'est ce t'en dit?
nico06
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par nico06 »

Chal340 écrit:
Fox écrit:
Chal340 écrit:
Voilà les ref Timken :

C'est le problème, je ne sais pas ou va le pognon mais ya un tas de type qui s'en foute plein les poches ( l'état aussi hein.) . Regarde les jeans achetés aux USA, le même 501 fabriqué dans le même pays, 35 dols aux USA et 80 à 90 euros en France.
Fin décembre je vais voir mon Frangin à Annecy une dizaine de jours, comme il bosse à la SNR, je vais emmener les roulements, il va les mesurer et il aura peut être la correspondance.

Benjamin, je me pointe à Nice du 1er novembre au 5 , je peux amener les roulements et on va voir au mago à Nice. Qu'est ce t'en dit?
pas de pb !!;)
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
VINCENT
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par VINCENT »

j'avais commandé mes roulements là : http://www.123roulement.com/
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
K J
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par K J »

j avais pris les roulements avant de ma première dart chez Nice roulements,

d ailleurs mes actuels à l avant doivent provenir de chez eux, c est Laurent qui les avaient commandé, je ne sais plus...
Par contre pour l arrière, ils étaient fournit dans le kit d arbre de roues, provenance de chez Moser, ce sont des green bearing style, à mon avis.
Pour mon pont, c est un 9 1/4.
Après, vu que tout est neuf, je vais rien changer pour le moment, je verrais après quelques tours de circuit, si ça tient le choc ou pas.
De toute façon, j y suis pas encore à au montage du kit, vu que le budget va passer dans Santa Pod, un quick fuel, et quelques diverse conneries.
Après ça, ça sera un intérieur complet en priorité, et en ensuite, ce kit , et de bon freins... et sans doutes un jeu jantes torque trust ou cragar en 17 avec de bon pneus pour me faire plaisir.
à quelques mini détails pret, la Dart sera enfin terminée!

Sinon quelques détails du montage:

http://www.carcraft.com/techarticles/cc ... ewall.html

Bon Laurent, ça te fait pas peur je supposes? :lol:

Skippad à 0.85 contre 0.71 à l origine,
600/ Foot slalom à 63 MPH, contre 55.3 d origine.
je vais essayer de comparer à d autres autos modernes par curiosité.
Je sais que 61 MPH au 600 Foot slalom, ça équivaut à une Honda Accord de 2001 déjà...
ça m' a l air vraiment pas mal tout ça! ça va vraiment changer l auto, et donner plaisir à prendre des virages, et exploiter ce 440 qui petes le feu, autre que sur la ligne droite, j ai vraiment hâtes désormais!
TLBT SPIRIT
makss
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par makss »

Chal340 écrit:

ça serais bien le diable que sur les 10 jours tu ne trouve pas un moment pour venir me trouver que je te fasse faire le tour des ricaines du coin. :P ;)

Et ton frangin il bosse à Seynod, Meythet ou Argonay?
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Chal340
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Chal340 »

makss écrit:
Chal340 écrit:

ça serais bien le diable que sur les 10 jours tu ne trouve pas un moment pour venir me trouver que je te fasse faire le tour des ricaines du coin. :P ;)

Et ton frangin il bosse à Seynod, Meythet ou Argonay?
Avec plaisir Makss. Alors là, je sais qu'il est en plein centre d'Annecy près de la gare.
Tof
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Tof »

K J écrit:
sans doutes un jeu jantes torque trust ou cragar en 17 avec de bon pneus pour me faire plaisir.
Hammeuu misére les plus belles jantes du monde sur la plus belle caisse du miondieu !

Hmm ....

Image
Image
K J
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par K J »

T as vu juste Tof, c est carrément ça...
TLBT SPIRIT
Répondre